SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
poils longs sable.... EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
poils longs sable.... EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
poils longs sable.... EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
poils longs sable.... EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
poils longs sable.... EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
poils longs sable.... EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
poils longs sable.... EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
poils longs sable.... EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
poils longs sable.... EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 poils longs sable....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




poils longs sable.... Empty
MessageSujet: poils longs sable....   poils longs sable.... EmptyDim 4 Déc 2005 - 10:00

ça fait des mois que je le cherche.
Ma fille de 6 ans m'a un jour demandé un chien.... et là l'image du colley a surgit de suite, j'ai dis "ok à condition que ce soit un colley à poils longs couleur sable", décision prise je fais des recherches, dans la vente d'abord.... Shocked Confused arghhhhh !!!!! le prix des chiots (500 € mini), non non je ne peux pas mettre ce prix là Shit .
A la spa ensuite, pas de chiots à adopter Shit .
Et là je me tourne vers les petites annonces et le forum.... c'est mon dernier espoir mais j'en viens à douter.
Quelqu'un voudra bien faire le bonheur d'une petite fille de 6 ans ?...... bon d'accord le mien aussi par la même occasion Wink
Il (elle) sera heureux comme tout, bien traiter et il disposera de tout l'amour dont il voudra.
Revenir en haut Aller en bas
L'homme du train
Administrateur
L'homme du train


Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 42
Localisation : Granville
Date d'inscription : 15/11/2005

poils longs sable.... Empty
MessageSujet: Re: poils longs sable....   poils longs sable.... EmptyDim 4 Déc 2005 - 11:12

J'espère de tout coeur que tu trouveras car il est vrai que les prix pratiqués en France par les éleveurs pour un chien dépassent l'entendement, je le dis à chaque fois et ça ne diminue pas! Ici en Belgique, il est possible d'en trouver aux alentours de 350€ mais ça n'est pas très courant d'en voir :|
Revenir en haut Aller en bas
http://lhommedutrain.spaces.live.com/
Invité
Invité




poils longs sable.... Empty
MessageSujet: Re: poils longs sable....   poils longs sable.... EmptyDim 4 Déc 2005 - 11:54

Oui l'homme du train.
en fait je n'ai jamais compris les personnes qui se fesaient de l'argent sur la vente de leurs chiots...... perso je pense qu'un chien s'est fait pour être aimer et non pour s'enrichir sur son dos.... mais ce n'est que mon avis.
J'espère aussi trouver le bonheur de ma fille..... ok ok le mien aussi Wink .... très vite, si tel est le cas j'espère faire également le bonheur de mon futur petit (petite).... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poils longs sable.... Empty
MessageSujet: Re: poils longs sable....   poils longs sable.... EmptyDim 4 Déc 2005 - 12:04

moi je pense que si le prix d'un chien est aujourd'hui si élever, c'est pour empécher les personnes pas serieuse d'en achetr, enfin, c'est ce que je pense.... mais c'est vrai que c'est assez élevée...
je voulais acquérir un colley bleu merle il n'y a pas longtemps, donc je me suis renseignée auprés d'un élevage, et le colley est a 1200 €!!!
sa fait chèr, certe, mais bon, quand on aime on ne compte pas, donc d'ici quelque année, quand les moyens me le permettront, je me permettrais alors...

mais toi qui est mère de famille, je comprend que ce soit plus difficile d'investir autant, donc j'espere franchement que tu trouvera ton bonheur!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poils longs sable.... Empty
MessageSujet: Re: poils longs sable....   poils longs sable.... EmptyDim 4 Déc 2005 - 17:39

Salut Lyu, oui c'est vrai qu'il ne m'est guère possible de mettre un tel prix dans un animal, surtout que noel approche à grand pas et que je dois pensée à gater tout mon petit monde.
J'espère moi aussi trouver le chien de mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poils longs sable.... Empty
MessageSujet: Re: poils longs sable....   poils longs sable.... EmptyDim 4 Déc 2005 - 18:26

oui c'est vrai qu'avec noel, les dépenses vont de bons train!!!!
et tu souhaite absolument adopter un chiot, ou alors tu n'est pas contre un colley adulte???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poils longs sable.... Empty
MessageSujet: Re: poils longs sable....   poils longs sable.... EmptyDim 4 Déc 2005 - 18:51

Un colley adulte ne me déplairait pas mais ne doit pas dépasser 1 ou 2 ans d'âge, qu'il soit doux avec les enfants et que la compagnie d'un chat ne lui déplaise pas..... très calin, propre, demandant énormément d'amour (j'en ai a en revendre) et en apportant autant, joueur serait le bienvenue mais surtout pas fugueur (j'ai eue des huskys, bonjour l'angoisse).
Stériliser ou pas, lof ou pas, une anomalie ou pas.... tout cela m'est indifférent, je souhaite faire son bonheur et qu'il (elle) fasse le notre, si un jour j'ai la chance d'en posséder un (une), il (elle) sera comme mon 5eme enfant.
Seul problème est que je ne peux pas me déplacer hors de mon département, le joint de culasse de l'auto ayant laché et ne pouvant pas faire réparer le véhicule dans l'immédiat tu comprendras que je ne peux pas me permettre d'aller trop loin.
Toute suggestion est bonne à prendre, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poils longs sable.... Empty
MessageSujet: Re: poils longs sable....   poils longs sable.... EmptyDim 4 Déc 2005 - 19:36

ok, et tu as fait des recherches dans les SPA prés de chez toi pour voir si il n'avait pas un colley a te proposer???
je vais essayer de fair quelque recherche dans ton département, et si je trouve quelque chose, je te le dit!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poils longs sable.... Empty
MessageSujet: Re: poils longs sable....   poils longs sable.... EmptyDim 4 Déc 2005 - 19:45

Merci beaucoups Lyu pour ton aide.
Oui j'ai appellée la spa mais ils n'avaient rien pour moi, je réessayerais (encore une fois) la semaine prochaine.
En attendant j'ai remarquée une annonce sur le journal "74", chien colley bleu de 3 an "à donné " Shocked , avec pédigré tatoué etc.... mais je n'arrive pas à joindre la personne... portable toujours occupé Confused
Je réessayerais toute la soirée s'il le faut, en plus la personne réside à 15 kms de chez moi.....
Je te remercie encore pour ton aide, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poils longs sable.... Empty
MessageSujet: Re: poils longs sable....   poils longs sable.... EmptyDim 4 Déc 2005 - 20:12

ha bin sa a l'air intéressant alors, tiens moi au courant dès que tu auras join cette personne...
sinon il a quelque semaine, il y avait 4 colley agé de 1 a 3 ans a adopté a la SPA prés de annecy, domage que te ne l'ai pas vu avant, il ont tous etait adoptées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poils longs sable.... Empty
MessageSujet: Re: poils longs sable....   poils longs sable.... EmptyDim 4 Déc 2005 - 20:22

Arghhhhh !!!!!!! pourquoi j'ai toujours un wagon de retard.... hein ???? c'est bien ma veine, 1 an ça m'aurait bien intéresser... mais bon tant pis.
Pour celui de 3 ans j'ai finie par tomber sur le répondeur, laisser un message, j'espère que la personne me rappellera....
En tout cas je te remercie pour tes recherches et ton aide, pourrais-tu me dire dans quoi tu as cherché pour trouvé 4 colleys a adopter près d'annecy ? ainsi je pourrais jeter un coup d'oeil chaque jours (voir 2-3 fois par jour)... au cas ou.
Encore merci Lyu de te donner tout ce mal pour venir à mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poils longs sable.... Empty
MessageSujet: Re: poils longs sable....   poils longs sable.... EmptyLun 5 Déc 2005 - 16:04

hé bien, dans les post de SOS colley ils ont parlé de ces 4 chiens...
Ils étaient visibles sur ce site: http://spa.marlioz.free.fr/chiens.htm
c'est le site de la SPA, mais il ont tous trouvés une famille! Sad
en + c'etait de très beau chien ,ils leurs suffisaient juste d'une bonne toilette et voila...
mais ne décourage pas, je suis sur qu'a force de chercher, tu vas ben finir par trouver ton bonheur...
le site que je t'ai donné n'a pas etait réactualisé depuis 1 mois, donc tu devrais essayer de les appeller pour voir si il n'ont pas eu d'arrivé de colley...
et puis bin sinon, j'espere que la personne t'aura rappellé!!!
met moi au courant!
a trés bientot!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poils longs sable.... Empty
MessageSujet: Re: poils longs sable....   poils longs sable.... EmptyLun 5 Déc 2005 - 16:05

lyu a écrit:
hé bien, dans les post de SOS colley ils ont parlé de ces 4 chiens...
Ils étaient visibles sur ce site: http://spa.marlioz.free.fr/chiens.htm
c'est le site de la SPA, mais il ont tous trouvés une famille!
en + c'etait de très beau chien ,ils leurs suffisaient juste d'une bonne toilette et voila...
mais ne décourage pas, je suis sur qu'a force de chercher, tu vas ben finir par trouver ton bonheur...
le site que je t'ai donné n'a pas etait réactualisé depuis 1 mois, donc tu devrais essayer de les appeller pour voir si il n'ont pas eu d'arrivé de colley...
et puis bin sinon, j'espere que la personne t'aura rappellé!!!
met moi au courant!
a trés bientot!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poils longs sable.... Empty
MessageSujet: Re: poils longs sable....   poils longs sable.... EmptyLun 5 Déc 2005 - 18:21

bonjour

on ma transmis cette annonce la semeine derniere quand je cherchais un colley

donne chien colley tatoué vacciné papiers 4 ans pour gentils maîtres
06-31-42-14-12

(vu dans l'Ardéchois de novembre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poils longs sable.... Empty
MessageSujet: Re: poils longs sable....   poils longs sable.... EmptyLun 5 Déc 2005 - 18:28

il a aussi cette annonce sur un journal local

a reserver 7 chiot colley nes le 04/11/05 TAT VAC mere zff238 tel:02/25/32/38/52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poils longs sable.... Empty
MessageSujet: Re: poils longs sable....   poils longs sable.... EmptyMer 7 Déc 2005 - 6:10

Bonjour Lyu et Mac, scusez de ne pas avoir répondu plus tôt à vos messages.
Lyu, j'ai téléphonée à Marlioz, en effet ils avaient des colleys à faire adopter mais manque de bol je suis arrivée trop tard Sad par contre je leurs ai laisser mes coordonnées, ils m'appellent s'ils ont un chien pour moi.
Mac j'appellerais au N° que tu m'as gentiment donner mais si c'est hors département j'aurais du mal, comme expliquer ailleurs actuellement j'ai de gros gros problèmes de voiture.... mais je verrais bien.
Sinon près d'Annecy se trouve un petit éleveur de colley (elle doit en avoir 5-6), et l'une de ses chiennes sera en chaleur au début de ce printemps, je lui ai également laisser mes coordonnées, j'espère avoir de la chance sur ce coup là car ladite chienne fais souvent des grossesses nerveuses Confused .
Encore merci Lyu et Mac pour votre aide, j'apprécie énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poils longs sable.... Empty
MessageSujet: Re: poils longs sable....   poils longs sable.... EmptyDim 18 Déc 2005 - 21:14

Une adorable femelle de 2 ans 1/2 est à adopter:
http://www.spa65.com/
Elle se trouve assez loin de chez vous, mais Maryse, la webmastrice, met en place des co-voiturages lorsque les adoptants semblent très motivées.
La situation semble assez urgente pour cette chienne très triste au refuge Sad
N'hésitez pas à contacter Maryse par mail, dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

poils longs sable.... Empty
MessageSujet: Re: poils longs sable....   poils longs sable.... EmptyLun 19 Déc 2005 - 9:21

Laurence dépèche toi d'aller voir cette jolie chienne, tu vas craquer sur ses yeux regarde sa détresse. Je suis certaine elle est pour toi :!: santa
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Administrateur
ingrid


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/11/2005

poils longs sable.... Empty
MessageSujet: Re: poils longs sable....   poils longs sable.... EmptyLun 19 Déc 2005 - 14:31

oh oui en voyant ses yeux on voit tout son malheur...
dommage que je n'ai plus le droit à un autre toutous car elle a l'air vrément triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://colleysdesflandres.wifeo.com/index.php
vénusia
Compagnon fidèle
vénusia


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 58
Localisation : mareuil
Date d'inscription : 27/08/2005

poils longs sable.... Empty
MessageSujet: Re: poils longs sable....   poils longs sable.... EmptyLun 19 Déc 2005 - 16:07

quel dommage que je ne puisse pas la prendre, elle me fais vraiment craquer mais je suis sans emploi et j'ai déjà un chien je n'arriverais malheureusement pas a l'assumer financièrement sinon j'allais de suite la voire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poils longs sable.... Empty
MessageSujet: Re: poils longs sable....   poils longs sable.... EmptyLun 19 Déc 2005 - 22:56

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer: Seika est adoptée Very Happy cheers santa
Maryse n'avait eu le temps de mettre à jour le site pour cause de déplacement.
Désolée Patricia... Confused

N'oubliez le beau pépère de l'APAA... Pas de co-voiturage possible pour lui... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poils longs sable.... Empty
MessageSujet: Re: poils longs sable....   poils longs sable.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poils longs sable....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche colley à poils longs sable
» help! il lui manque des poils!!!!
» Perte de poils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Colleys à adopter :: Demandes d'adoption-
Sauter vers: