SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
colley en surpoids comment faire - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
colley en surpoids comment faire - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
colley en surpoids comment faire - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
colley en surpoids comment faire - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
colley en surpoids comment faire - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
colley en surpoids comment faire - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
colley en surpoids comment faire - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
colley en surpoids comment faire - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
colley en surpoids comment faire - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 colley en surpoids comment faire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
brindyl
Adulte actif
brindyl


Féminin Nombre de messages : 883
Age : 68
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 30/01/2007

colley en surpoids comment faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colley en surpoids comment faire   colley en surpoids comment faire - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 18:56

je ne connais pas le medium mature et le sensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley en surpoids comment faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colley en surpoids comment faire   colley en surpoids comment faire - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:08

A mon avis ptipodcreme, vas y doucement pour le régime, puisque ces kg elle ne les a pas pris sur un temps réduit. C'est comme nous perdre trop d'un coup peut être dangeureux pour la chienn. As tu vu ton véto pour lui demander quel était le poids a perdre sur un mois?

Et les ballades de ce temps là, c'est bon pour le moral ange1 ange1

Moi, j'ai le problème inverse , il manque à Alizée quelques kg, tellement elle speed, et comme elle n'a pas de sucrerie, j'ai beau lui augmenter sa ration elle reste très musclée.
Une vrai gazelle mdr

Tu vois l'une comme l'autre, nous avons chacune des soucis de poids. mdr Mais bon, on finira bien par y arriver ange1

La maman de sarah
Revenir en haut Aller en bas
tzigane
Adulte actif
tzigane


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 50
Localisation : centre
Date d'inscription : 16/05/2007

colley en surpoids comment faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colley en surpoids comment faire   colley en surpoids comment faire - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 20:47

le sensible, c'est très apétant et extra pour le poil.
Le mature y'a tout ce qu'il faut pour les chiens de + de 7 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley en surpoids comment faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colley en surpoids comment faire   colley en surpoids comment faire - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 20:57

merci sarah . comme on dit lentement mais surement du moment qu'elle est en bonne santé , c'est le pricipal bon courage a toi
merci pour mon ptit sumo mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley en surpoids comment faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colley en surpoids comment faire   colley en surpoids comment faire - Page 3 EmptySam 26 Mai 2007 - 22:05

Du couage, j'en ai pour sortie les chiens mdr
c'est Sarah qui préfère parti jouer avec ses copines, alors elle a trouvée le truc : pendant que je sors les chiens elle part jouer avec ses pots, et je la reprends en fin de promenade.
Cet après midi, bien qu'ils aient fait une promenade, les chiens continués à jouer en force dans le jardin mdr
MAintenant c'est ronflement garanti dans la chambre. Ca use mdr
Mais bon ,cela fait tellemnt de bien de les voir heureux.
MAis ta femelle doit avoir une sacrés fourrure, oparce que sur la photo elle ne donne pas l'impression de 30 kg?

LA maman de Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley en surpoids comment faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colley en surpoids comment faire   colley en surpoids comment faire - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 9:57

moi je donne de scc club car ma volcania un peux bouboule lol!
et de la sensible pour le poils c'est top et cure de levure de bierre.
Pour les mamans gestante je donne de la professionale starter et apres pour le sevrage des bébés et apres de la junior jusqu'a 12 mois.
La volcania scc+ haricot vert.car bientot elle va rouler mdr
Puis je veux bientot la faire saillir alord je fais attention.
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

colley en surpoids comment faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colley en surpoids comment faire   colley en surpoids comment faire - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 11:14

Je viens de voir le sujet: Ulysse pese 29kgs, mais je trouve pas qu'il soit trop gros Confused on lui sent bien les côtes, il ne mange que 250g de "eagle pack", il n'est pas gourmand mais je ne peux guère lui donner moins Question Par contre c'est un père tranquille qui se lasse vite de courir ou de jouer Confused

colley en surpoids comment faire - Page 3 Portug18
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
Invité
Invité




colley en surpoids comment faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colley en surpoids comment faire   colley en surpoids comment faire - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:11

ptipodcreme a écrit:
merci sarah . comme on dit lentement mais surement du moment qu'elle est en bonne santé , c'est le pricipal bon courage a toi
merci pour mon ptit sumo mdr
moi je la trouve très belle "ton ptit sumo" Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley en surpoids comment faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colley en surpoids comment faire   colley en surpoids comment faire - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 22:22

si si mon ptit sumo fait bien 30 kilos mais c'est beaucoup car cela commence a se ressentir sur son physique donc elle est au régime royal canin light et de l'exercice de la marche sinon quand elle cours trop elle a tendance a boiter . sa fourrure est normale pour une tricolore pas trop fourni bien quoi je vous enverrai des photo de pret comme ca vous verrez
merci flodiphi elle est magnifique et super adorable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colley en surpoids comment faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colley en surpoids comment faire   colley en surpoids comment faire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
colley en surpoids comment faire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» GROS SOS AVANT EUTHA pour MIRANDE, colley de 10 ans (77)
» Comment faire cohabiter 2 mâles?
» Comment bien choisir son chiot colley ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Besoin d'aide-
Sauter vers: