SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
colley en surpoids comment faire - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
colley en surpoids comment faire - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
colley en surpoids comment faire - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
colley en surpoids comment faire - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
colley en surpoids comment faire - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
colley en surpoids comment faire - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
colley en surpoids comment faire - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
colley en surpoids comment faire - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
colley en surpoids comment faire - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 colley en surpoids comment faire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




colley en surpoids comment faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colley en surpoids comment faire   colley en surpoids comment faire - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:06

oui bien sur son bien etre le reste peu importe . Brindyl que prends tu comme croquettes ? merci
Revenir en haut Aller en bas
brindyl
Adulte actif
brindyl


Féminin Nombre de messages : 883
Age : 68
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 30/01/2007

colley en surpoids comment faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colley en surpoids comment faire   colley en surpoids comment faire - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:11

je prends RC performance mélangé avec du méduim adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley en surpoids comment faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colley en surpoids comment faire   colley en surpoids comment faire - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:16

brindyl pourquoi melange tu deux sorte de croquette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley en surpoids comment faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colley en surpoids comment faire   colley en surpoids comment faire - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:17

merci brindyl au regime un peu d'exercice et elle retrouvera sa ligne ma grosse moumoune ; est ce que tu va a l'expo de condé sur huisne samedi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley en surpoids comment faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colley en surpoids comment faire   colley en surpoids comment faire - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:22

brindyl a écrit:
je prends RC performance mélangé avec du méduim adulte.
royal canin mur oh non pas toi brindyl scratch
il aurai du apeler royal caca mdr
mais bon si ca lui convient .........
par contre si je peux me permettre ........tu devrai melanger royal canin avec une autre croquette moin grace :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley en surpoids comment faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colley en surpoids comment faire   colley en surpoids comment faire - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:24

ptipodcreme a écrit:
je suis d'accord avec ca mais de la a faire 30 kilos . De plus quand elle marche trop elle commence a boitter, donc cela devient urgent c'est pour son bien.Maintenant elle est sportive heureusement.
est ce que vous pensez que c'est pas dangereux si je la fait rapporter maintenant (moi je pense que oui) mais j'aurai aimé avoir votre avis ?


merci pour mon ptit sumo
moi jai une chienne qui pese 29 kilos sen ait devenu genetique car elle mange com les autres et le transmet a ses chiot la preuve se de maintenant sont enorme il pese 5 kg deja mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley en surpoids comment faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colley en surpoids comment faire   colley en surpoids comment faire - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:24

royal canin oh non pas toi brindyl
il aurai du apeler royal caca
mais bon si ca lui convient .........
par contre si je peux me permettre ........tu devrai melanger royal canin avec une autre croquette moin grace


bonsoir cyrill pourquoi les croquettes royal canin sont pas bonnes? ma chienne est au régime est je recherche les meilleures croquettes . pourrais tu me conseiller?

merci


Dernière édition par le Jeu 24 Mai 2007 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley en surpoids comment faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colley en surpoids comment faire   colley en surpoids comment faire - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:28

ah ok mais moi je pense que ca pourrai posé un souci par rapport a l'accouchement parce que moi la mienne elle ne sorté pa beaucoup car ma mere fait un métier qui ne lui permet pas trop et elle avait trop de fraindises maintenant que je suis revenue sport tous les jours et au régime sec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley en surpoids comment faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colley en surpoids comment faire   colley en surpoids comment faire - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:29

ptipodcreme a écrit:
merci brindyl au regime un peu d'exercice et elle retrouvera sa ligne ma grosse moumoune ; est ce que tu va a l'expo de condé sur huisne samedi?
moi je vais a condé samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley en surpoids comment faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colley en surpoids comment faire   colley en surpoids comment faire - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:32

tu fais concourir combien de chiens? moi c'est juste pour la confirmation car elle est trop grosse ecoute je te souhaite de très bon résultat et on se verra peut etre la bas ce sera avec un grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley en surpoids comment faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colley en surpoids comment faire   colley en surpoids comment faire - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:33

j'ai vanndy et sa fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley en surpoids comment faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colley en surpoids comment faire   colley en surpoids comment faire - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:34

ta une photo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley en surpoids comment faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colley en surpoids comment faire   colley en surpoids comment faire - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:54

vanndy
colley en surpoids comment faire - Page 2 Vandy_10
brenda sa fille
colley en surpoids comment faire - Page 2 Brenda10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley en surpoids comment faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colley en surpoids comment faire   colley en surpoids comment faire - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:57

elles sont magnifique tes fifilles colley24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley en surpoids comment faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colley en surpoids comment faire   colley en surpoids comment faire - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:58

merci
Revenir en haut Aller en bas
tzigane
Adulte actif
tzigane


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 50
Localisation : centre
Date d'inscription : 16/05/2007

colley en surpoids comment faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colley en surpoids comment faire   colley en surpoids comment faire - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 23:10

je confirme... elles sont très belles les 2 nanas ! ange1
Revenir en haut Aller en bas
brindyl
Adulte actif
brindyl


Féminin Nombre de messages : 883
Age : 68
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 30/01/2007

colley en surpoids comment faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colley en surpoids comment faire   colley en surpoids comment faire - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 9:10

royal canin mur oh non pas toi brindyl scratch
il aurai du apeler royal caca mdr
mais bon si ca lui convient .........
par contre si je peux me permettre ........tu devrai melanger royal canin avec une autre croquette moin grace

cyril, j'ai également du CC de RC que je donne aux whippets c'est mon éleveuse qui m'a conseillé ça car elle ,elle en donne depuis des années.
elles sont un peu moins grace a savoir 12% de mg au lieu de 16% performance et de 14 % medium.
je sais que tu n'aimes pas cette marque ,mais si tu l'avais quelle gamme donnerais-tu.
je ne peux pas financierement donner du proplan.j'en ai acheté chez l'éleveur ou j'ai acheté brindyl 2 fois mais après j'ai arrèté maintenant elle a du RC junior medium
avant j'avais Arion mais depuis que je donne RC medium mon mâle a doubler en fourrure remarque je ne fais pas d'expo avec , mais au moins j'ai un colley qui ressemble un peu au votre avec un peu de poils

colley en surpoids comment faire - Page 2 Hpim4315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley en surpoids comment faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colley en surpoids comment faire   colley en surpoids comment faire - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 9:29

Je trouve ma chienne (que j'ai adopté il y a un mois environ) Nolly trop grosse : d'après son ancienne maîtresse, elle fait 20kg mais on voit qu'elle a beuacoup de mal à suivre la cadence en ballade et surtout on ne sent absolument pas ses côtes... Embarassed Elle a 9 ans mais c'est une chienne très petite (mon ancienne colley Neptune était vraiment plus grande), donc je pense qu'il faut qu'elle maigrisse.
Je lui fait faire plus d'exercice en la rationnant mais vu son âge je ne peux pas me permettre de la crever non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
brindyl
Adulte actif
brindyl


Féminin Nombre de messages : 883
Age : 68
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 30/01/2007

colley en surpoids comment faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colley en surpoids comment faire   colley en surpoids comment faire - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 11:01

je confirme également marie 45 tes fille sont très belles 1er
Revenir en haut Aller en bas
tzigane
Adulte actif
tzigane


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 50
Localisation : centre
Date d'inscription : 16/05/2007

colley en surpoids comment faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colley en surpoids comment faire   colley en surpoids comment faire - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 13:48

il est beau ton mec Brindyl
Moi je donne RC et tous mes chiens vont bien et les fourrures sont abondantes, alors... RAS pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley en surpoids comment faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colley en surpoids comment faire   colley en surpoids comment faire - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 14:00

moi aussi je donne RC et RAS
Revenir en haut Aller en bas
brindyl
Adulte actif
brindyl


Féminin Nombre de messages : 883
Age : 68
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 30/01/2007

colley en surpoids comment faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colley en surpoids comment faire   colley en surpoids comment faire - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 14:10

lequel de RC vous donnez Question
du cc ,medium,performance et peut-etre d'autre que je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley en surpoids comment faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colley en surpoids comment faire   colley en surpoids comment faire - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 17:33

pour ma chienne de 8ans je lui donne club croc, pour les males de 6 et 4 ans c'est medium adult et ma femelle de 2 ans c'est medium senssible
Revenir en haut Aller en bas
brindyl
Adulte actif
brindyl


Féminin Nombre de messages : 883
Age : 68
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 30/01/2007

colley en surpoids comment faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colley en surpoids comment faire   colley en surpoids comment faire - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 18:25

merci marie-45 je ne connais pas medium sensible c'est un produit specifique
quand on a un problème ou pas Question
Revenir en haut Aller en bas
tzigane
Adulte actif
tzigane


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 50
Localisation : centre
Date d'inscription : 16/05/2007

colley en surpoids comment faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colley en surpoids comment faire   colley en surpoids comment faire - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 18:39

pour ma part c'est
médium sensible pour mes adultes et médium adulte pour ceux qui ont tendance à prendre du poids (car le sensible est trop riche pour ceux là, par contre, il est génial pour le poil)
Médium junior jusqu'à 10 mois et enfin médium mature pour Tricia, qui a 11 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colley en surpoids comment faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colley en surpoids comment faire   colley en surpoids comment faire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
colley en surpoids comment faire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GROS SOS AVANT EUTHA pour MIRANDE, colley de 10 ans (77)
» Anti-tiques---> comment faire
» Comment bien choisir son chiot colley ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Besoin d'aide-
Sauter vers: