SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Bellis carnivor ??? EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Bellis carnivor ??? EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Bellis carnivor ??? EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Bellis carnivor ??? EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Bellis carnivor ??? EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Bellis carnivor ??? EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Bellis carnivor ??? EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Bellis carnivor ??? EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Bellis carnivor ??? EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Bellis carnivor ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bellis carnivor ??? Empty
MessageSujet: Bellis carnivor ???   Bellis carnivor ??? EmptyJeu 17 Mai 2007 - 16:59

bah voila la filousse de Bellis a bouffé un pauvre petit pigeons Shocked Confused

Il a plus de plume et il est tout amoché Crying or Very sad j'espere qu'il s'en remettra on a du le mettre dans une cage pour l'instant car il est traumatisé et tout plein de sang ... le pauvre ...
le pire c'est que je ne sais meme pas si il sait déja mangé car c'est encore un petit ... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellis carnivor ??? Empty
MessageSujet: Re: Bellis carnivor ???   Bellis carnivor ??? EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:28

Oh le vilain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Bellis carnivor ??? Empty
MessageSujet: Re: Bellis carnivor ???   Bellis carnivor ??? EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:31

laulau a écrit:
Oh le vilain Twisted Evil
mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
vénusia
Compagnon fidèle
vénusia


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 58
Localisation : mareuil
Date d'inscription : 27/08/2005

Bellis carnivor ??? Empty
MessageSujet: Re: Bellis carnivor ???   Bellis carnivor ??? EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:54

il a juste voulu jouer avec mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Bellis carnivor ??? Empty
MessageSujet: Re: Bellis carnivor ???   Bellis carnivor ??? EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:56

Ou bien elle est allergique aux plumes mdr
Revenir en haut Aller en bas
vénusia
Compagnon fidèle
vénusia


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 58
Localisation : mareuil
Date d'inscription : 27/08/2005

Bellis carnivor ??? Empty
MessageSujet: Re: Bellis carnivor ???   Bellis carnivor ??? EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:56

c'est le pigeon qui n'a rien comprit mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellis carnivor ??? Empty
MessageSujet: Re: Bellis carnivor ???   Bellis carnivor ??? EmptyJeu 17 Mai 2007 - 20:05

chance&braise a écrit:
bah voila la filousse de Bellis a bouffé un pauvre petit pigeons Shocked Confused

Il a plus de plume et il est tout amoché Crying or Very sad j'espere qu'il s'en remettra on a du le mettre dans une cage pour l'instant car il est traumatisé et tout plein de sang ... le pauvre ...
le pire c'est que je ne sais meme pas si il sait déja mangé car c'est encore un petit ... Shit

tu as un grand coeur pour vouloir sauver ce petit pigeon, mais d'après ce que décris, je crains qu'il n'ait pas beaucoup de chance de s'en sortir ... Shit

j'en sais un peu quelque chose, j'ai un chat qui adore chasser et m'apporter ses trophées encore "vivants" si on peut dire ! Confused

pour Bellis on ne peut rien faire, c'est l'instinct animal, c'est comme çà ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellis carnivor ??? Empty
MessageSujet: Re: Bellis carnivor ???   Bellis carnivor ??? EmptyJeu 17 Mai 2007 - 20:33

bein mince alors!! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellis carnivor ??? Empty
MessageSujet: Re: Bellis carnivor ???   Bellis carnivor ??? EmptyJeu 17 Mai 2007 - 21:00

pour ce qui est du pigeon si il est encore en vie et qu'il ne mange pas tout seul il faut lui donner la bécquée, en lui moulinant du blé et en mettent de l'eau dedans, on a sauvé une tourterelle comme ça on l'a toujours à la maison, elle a 6 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellis carnivor ??? Empty
MessageSujet: Re: Bellis carnivor ???   Bellis carnivor ??? EmptyJeu 17 Mai 2007 - 22:34

Amanda aussi aime aussi le pigeon mais elle n'est pas assez rapide pour eles choper et tant mieux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellis carnivor ??? Empty
MessageSujet: Re: Bellis carnivor ???   Bellis carnivor ??? EmptyVen 18 Mai 2007 - 8:50

alors mange til tout seul ce petit piou-piou?????????, sinon tu peux lui faire un gavage avec une seringue(j'eleve des oiseaux,perruches,callopsites, touï celeste etc.......) et met le dans un endroit bien au chaud, mais attention qu'il ne soit pas deshydrater!!!!! tiens nous au courant Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellis carnivor ??? Empty
MessageSujet: Re: Bellis carnivor ???   Bellis carnivor ??? EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:00

sinon c'est bon du pigeon ................................ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellis carnivor ??? Empty
MessageSujet: Re: Bellis carnivor ???   Bellis carnivor ??? EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:53

bin cyril si t'en ve mon chien peut t'en tuer un mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
BEATRICE
Adulte actif
BEATRICE


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 61
Localisation : OISE - 60
Date d'inscription : 20/12/2006

Bellis carnivor ??? Empty
MessageSujet: Re: Bellis carnivor ???   Bellis carnivor ??? EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:30

mon colley mâle vidocq amène un morceau de pain dans la pelouse, il l'émiette et se couche juste un peu plus loin et là il fait le mort, il est très patient et régulièrement il mange ou dévore c'est comme on veut des moineaux et autres volatiles qui ne sont pas assez rapides, celà lui occasionne des dérangements intestianux mais celà ne l'empêche pas de recommencer, je pense que nos chiens ont tous un instinct de chasseur plus ou moins développé, dommage pour les oiseaux mais on ne peut pas laisser nos chiens enfermés et par rapport aux chats les oiseaux ont encore un peu de chance....... mdr colley43
Revenir en haut Aller en bas
vénusia
Compagnon fidèle
vénusia


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 58
Localisation : mareuil
Date d'inscription : 27/08/2005

Bellis carnivor ??? Empty
MessageSujet: Re: Bellis carnivor ???   Bellis carnivor ??? EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:03

malin vidocq en plus mdr
mon cocker essait d'attrper les hirondelles en plein vol mais il ne saute pas assez haut mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellis carnivor ??? Empty
MessageSujet: Bellis carnivor ???   Bellis carnivor ??? EmptyVen 18 Mai 2007 - 21:03

Ah lala les filous !!!! lOl

nOn l'oiseau va beaucoup mieu il commence à manger nous venons juste lui donner à boire a la serinque , il a rattraper de la force à mon avis dans 1 semaine yé re en liberté ! en espérant que Bellis le rattrape plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellis carnivor ??? Empty
MessageSujet: Re: Bellis carnivor ???   Bellis carnivor ??? EmptySam 19 Mai 2007 - 0:41

BEATRICE a écrit:
mon colley mâle vidocq amène un morceau de pain dans la pelouse, il l'émiette et se couche juste un peu plus loin et là il fait le mort, il est très patient et régulièrement il mange ou dévore c'est comme on veut des moineaux et autres volatiles qui ne sont pas assez rapides, celà lui occasionne des dérangements intestianux mais celà ne l'empêche pas de recommencer, je pense que nos chiens ont tous un instinct de chasseur plus ou moins développé, dommage pour les oiseaux mais on ne peut pas laisser nos chiens enfermés et par rapport aux chats les oiseaux ont encore un peu de chance....... mdr colley43
sacré vidocq !!!!!!!!!!!!!!!! mdr il tien de sa mere mdr
et les photos !!!!!!!! mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellis carnivor ??? Empty
MessageSujet: Re: Bellis carnivor ???   Bellis carnivor ??? EmptyLun 28 Mai 2007 - 7:54

trop malin le ptit pere vidocq mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bellis carnivor ??? Empty
MessageSujet: Re: Bellis carnivor ???   Bellis carnivor ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bellis carnivor ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la queue de Bellis
» Bellis trop peureuse devient agressive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Colley et Shetland-
Sauter vers: