SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
le diagnosic est tombé... - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
le diagnosic est tombé... - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
le diagnosic est tombé... - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
le diagnosic est tombé... - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
le diagnosic est tombé... - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
le diagnosic est tombé... - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
le diagnosic est tombé... - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
le diagnosic est tombé... - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
le diagnosic est tombé... - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 le diagnosic est tombé...

Aller en bas 
+6
ingrid
tchouase
BEATRICE
vénusia
Birdy-Blue
caba
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




le diagnosic est tombé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le diagnosic est tombé...   le diagnosic est tombé... - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 19:45

caba a écrit:
tu as encore pleins de choses à partager avec ton baloo et de longues années de bonheur, ange1 alors il faut positiver, car rien n'est impossible ange1
Même si c'est difficile j'y crois et je ferais mon possible et même plus pour que nos années ensemble soient les plus longues et les plus belles possible Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le diagnosic est tombé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le diagnosic est tombé...   le diagnosic est tombé... - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 10:21

De tout ceour avec vous ... :coeur:
ma choupinette a eu la piro pour le 2nd fois et a failli y laisser sa vie ... mais c'est une battante et ton Baloo aussi c'est un battant parcequ'il sais que tu l'aime alors il te laissera pas tomber commme ça ...
ange1 Choupinette lui fait une grosse léchouille et moi je lui fait un gros calin !!

Bon courage et tenez nous au courant svp.

:Star:Petite colley et Choupinette Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le diagnosic est tombé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le diagnosic est tombé...   le diagnosic est tombé... - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:50

tues vraiment une maitresse hors per................................................... :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: ange1 I love you Amour
Revenir en haut Aller en bas
colleymaniac
Junior fûté
colleymaniac


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 66
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 24/08/2006

le diagnosic est tombé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le diagnosic est tombé...   le diagnosic est tombé... - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 21:32

Bon courage , Amour la medecine vétérinaire a fait pas mal de progrés ... colley24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le diagnosic est tombé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le diagnosic est tombé...   le diagnosic est tombé... - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 23:08

cyrill a écrit:
tues vraiment une maitresse hors per................................................... :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: ange1 I love you Amour
Non cyrill, c'est lui qui est un chien hors catégorie ange1 ange1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le diagnosic est tombé... - Page 2 Empty
MessageSujet: bon courage   le diagnosic est tombé... - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 16:11

Je comprend ta rage sandrine, les éleveurs qui reproduise avec des soucis pareil sont à condamner;j'ai eu une maladie avec ma belle qui maintenant est au ciel:cry: , et j'en veux énormément à la personne qui vend des chiens en sachant cela
Revenir en haut Aller en bas
tzigane
Adulte actif
tzigane


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 50
Localisation : centre
Date d'inscription : 16/05/2007

le diagnosic est tombé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le diagnosic est tombé...   le diagnosic est tombé... - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 10:02

Bonjour tout le monde
Le soucis actuellement, c'est que les examens n'ont jamais été obigatoires, maintenant, ils ne le sont même plus pour faire recommander nos toutous.... no comment .
Il ya certains chiots pour lesquels ont le sait et d'autres ou ça peut se manifester beaucoup plus tard, c'est pas toujours évident et l'éleveur peut parfois être depassé par l'évenement.
Attention, je ne défend pas l'éleveur de Baloo en disant cela.
Quel âge a Baloo ?
Je te souhaite bon courage et je vois que ton p'tit père eéagit bien au traitement, peut être (croisons les doigts) qu'il n'y aura pas besoin d'opération.
Bises et bonne journée et une grosse caresse à Baloo
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le diagnosic est tombé... - Page 2 Empty
MessageSujet: le dignostic est tombé   le diagnosic est tombé... - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 11:37

Désolé pour Baloo et bon courage à vous, mais l'amour fait des miracles.
Je suis de tout coeur avec vous. Tout ira bien. Bisous. Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le diagnosic est tombé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le diagnosic est tombé...   le diagnosic est tombé... - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:00

Beaucoup de courage pour toi sandrine et inutile de rajouter que tu feras le maximum pour que ton Baloo vive sa vie le mieux du monde entouré de ton amour et de tes soins.
Reste quand même positive, rien n'est perdu ni définitif et ton pèpère puisqu'il est différent des autres est sans aucun doute "exceptionnel". Les animaux ont cette faculté merveilleuse d'affirmer leur différence par des qualités d'attachement et d'écoute auprès de celui ou de celle qui lui accorde son temps et son amour.
Nos colleys sont si sensibles et tellement courageux.
Pleins de caresses à Baloo et ne perds pas l'espoir même en cas d'opération. Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le diagnosic est tombé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le diagnosic est tombé...   le diagnosic est tombé... - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:51

Merci encore Pour répondre à Fleur, Baloo aura 10 mois le 28 mai.
Au contraire, il faut croiser les doigts pour qu'il y ai intervention chirurgicale car cela voudra dire que la rétine n'est pas atteint et qu'il gardera la vue :!: :!: :!:
La personne qui m'a donné (ou s'est débarrassée ) de Baloo ne doit pas être appelée éleveuse... Et en aucun cas je ne ferais d'amalgamme avec les vrais éléveurs... La différence entre cette personne et une animalerie, c'est que ses chiens vivaient dehors... mur
Revenir en haut Aller en bas
tzigane
Adulte actif
tzigane


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 50
Localisation : centre
Date d'inscription : 16/05/2007

le diagnosic est tombé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le diagnosic est tombé...   le diagnosic est tombé... - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 16:45

je comprends Sandrine
10 mois , il est super jeune le p'tit père. Tiens nous au courant de l'évolution et il a du courage et toi, ne baisse pas les bras, c'est important, et vous aurez du résultat tous les 2.
Bizzzz
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le diagnosic est tombé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le diagnosic est tombé...   le diagnosic est tombé... - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 17:37

bon je mettais dit qui je repondrais plus sur le forum mais la je vient de lire et je suis desoler sandrine pour ton loulou.Et je te comprend car j'ai vecu la meme chose avec mon 1er colley blue qui venez d'un eleveage reputer soit desens.Quand j'ai acheter mon timble il avait 12 mois je commencer juste les expos et l'elevage j'ai fait confiance et voila et j'ai perdu mon loulou a 18 mois car mon vet mr chaudieux grand veto ma pas donner de solution .enfin mon loulou est au pardis Crying or Very sad
Moi je ne prendrai j'amais un male pour saillie sens oac et colobome ok car je voudrai plus jamais revivire ca et le faire vivre aux gens avec des chiots.Je sais fleur que sais plus obligatoire pour etre recommander et je suis comme toi je trouve sa nul.Moi je continurai a faire tester mes adultes et mes chiots. allez courage et calins a ton loulou.sandrine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le diagnosic est tombé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le diagnosic est tombé...   le diagnosic est tombé... - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 17:52

desheraud a écrit:
bon je mettais dit qui je repondrais plus sur le forum
même si ce que je vis avec mon loulou est difficile cela a permis que tu interviennes sur ce forum est c'est tant mieux :) :)
On a besoin, en tout les cas moi, de personnes comme toi qui nous font partager leurs expériences et nous donner des conseils quand on a besoin
Merci Desheraud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le diagnosic est tombé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le diagnosic est tombé...   le diagnosic est tombé... - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:30

merci sandrine .Bon je suis pas toujour de bon conseils.Car chacun a ces experiences et la mamiere de vivire avec ces toutous.Moi ils vivivent avec moi autant dehord que dans la maison.Je connais pas tout mais grace a certains eleveurs passionnées j'ai a pris beaucoup et aplique les conseils.
Puis en expo aussi on apprend beaucoup mais j'avoue je suis un peux chiante car je pose beaucoup de question pour la reproduction.Malgres que je vie avec le colley depuis 2000 et j'ai u une seule portée bien reflechie.Car je vois des loulous souffrir et les familles aussi j'ai beaucoup de mal a admettre .Voila je suis des foie trop franche et sa plait pas toujour .Mais j'aime pas les faux Q mdr .voila je suis comme sa apres on m'aprecie ou pas je m'en fou car moi je pette pas plus haut que mon Q mdr je veux seulement etre juste et honnette.
Moi j'ai aussi maintement la chance de connaitre de tres bons eleveurs qui font sa par passion .Et d'avoir 4 colleys superbes dans leur tete malgres qui a u du travaille sur twiste le pauvre et ma pepita que j'ai prix gestante ou sa sais tres male passer ou j'ai faiilie la perdre pour 1 chiot.
Alord la je dit stop .Maintenent elle peut plus faire de bébé et va vivre une retraite tranquille car elle le merite largement.
allez courage :coeur: sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le diagnosic est tombé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le diagnosic est tombé...   le diagnosic est tombé... - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:38

Je préfère des gens honnêtes qui disent leurs vrais façons de penser aux hypocrites qui vont "dans le sens du vent" Les conseils, quel qu'ils soient sont là pour être entendu et adaptés à sa façon de vivre... de toute façon ils ne font qu'enrichir car chaque expérience est enrichissante...
Revenir en haut Aller en bas
tzigane
Adulte actif
tzigane


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 50
Localisation : centre
Date d'inscription : 16/05/2007

le diagnosic est tombé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le diagnosic est tombé...   le diagnosic est tombé... - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 23:24

c'est ce qu'il faut, ne pas péter plus haut que son Q ! ceux là, on les repère, et moi non plus je n'aime pas ça.
Et comme tu dis, la franchise n'est pas toujorus acceptée, mais tant pis !
Bizzzzz
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
tzigane
Adulte actif
tzigane


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 50
Localisation : centre
Date d'inscription : 16/05/2007

le diagnosic est tombé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le diagnosic est tombé...   le diagnosic est tombé... - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 23:25

tu as raison Sandrine en disant que chaque expérience est enrichissante, il faut parler et partager les soucis qu'on rencontre, c'est comme ça qu'on avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le diagnosic est tombé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le diagnosic est tombé...   le diagnosic est tombé... - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 9:37

je suis desolé pour ce loulou courage a toi petit ange1 et a toi sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le diagnosic est tombé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le diagnosic est tombé...   le diagnosic est tombé... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le diagnosic est tombé...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Besoin d'aide-
Sauter vers: