SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
deux chiennes type croisées colley, ont dans les 4 mois EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
deux chiennes type croisées colley, ont dans les 4 mois EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
deux chiennes type croisées colley, ont dans les 4 mois EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
deux chiennes type croisées colley, ont dans les 4 mois EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
deux chiennes type croisées colley, ont dans les 4 mois EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
deux chiennes type croisées colley, ont dans les 4 mois EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
deux chiennes type croisées colley, ont dans les 4 mois EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
deux chiennes type croisées colley, ont dans les 4 mois EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
deux chiennes type croisées colley, ont dans les 4 mois EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 deux chiennes type croisées colley, ont dans les 4 mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




deux chiennes type croisées colley, ont dans les 4 mois Empty
MessageSujet: deux chiennes type croisées colley, ont dans les 4 mois   deux chiennes type croisées colley, ont dans les 4 mois EmptyVen 13 Avr 2007 - 10:39

JE TRANSMETS !
pour tous renseignements, contacter Brigitte !!!

Voiçi deux toutounes qui ont été trouvées errantes sur l'autoroute, il semblerait que la fratrie comportait un troisième chiot, un male qui lui n'a pas eu leur chance et a été trouvé écrasé sur la route.....

Ces deux chiennes type croisées colley, ont dans les 4 mois, elles vont etre pris en charge par l'asad dans le 13 , tatouées et plus tard stérilisées....

Mais pour l'heure, elles sont a la recherche d'une famille d'adoption.....

Un suivi aura lieu.......Adoptables de préférence dans le 13 ou départements limitrophes.....

Contact : Brigitte asad13@wanadoo.fr ou par téléphone au 06 64 27 93 67..........

Merci pour les fifillles.......Diffusez partout pour elle.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux chiennes type croisées colley, ont dans les 4 mois Empty
MessageSujet: Re: deux chiennes type croisées colley, ont dans les 4 mois   deux chiennes type croisées colley, ont dans les 4 mois EmptyVen 13 Avr 2007 - 10:41

deux chiennes type croisées colley, ont dans les 4 mois Mini_070413104442473899
Revenir en haut Aller en bas
vénusia
Compagnon fidèle
vénusia


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 58
Localisation : mareuil
Date d'inscription : 27/08/2005

deux chiennes type croisées colley, ont dans les 4 mois Empty
MessageSujet: Re: deux chiennes type croisées colley, ont dans les 4 mois   deux chiennes type croisées colley, ont dans les 4 mois EmptyVen 13 Avr 2007 - 11:11

elles ont de bonnes bouilles en plus j'espère qu'elles trouveront vite
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

deux chiennes type croisées colley, ont dans les 4 mois Empty
MessageSujet: deux chiennes type croisées colley, ont dans les 4 mois   deux chiennes type croisées colley, ont dans les 4 mois EmptyVen 13 Avr 2007 - 11:16

Je sais que mon commentaire ne fera pas avancer les choses... quitte à être considérée comme "extémiste" ou "totalitaire" ou encore "langue de vipères"... mais je trouve ignoble de la part d'un être "humain" de lâcher dans la nature des chiots sans défense et qui plus est, à proximité d'une autoroute !

Les animaux sont ma passion ! les aléas de la vie auraient pu me faire abandonner à maintes reprises ceux qui chaque jour m'aiment inconditionnellement.... et pourtant je ne l'ai jamais fait ! et c'est pourquoi, je considère et je m'autorise à "juger" celles ou ceux qui le font !

Une fois de plus, je dit "honte à toi humain de faire cela !" réfléchis avant d'acheter ou d'adopter ! sinon assume jusqu'à son dernier souffle si tu en es digne !

Je pense que parmi les membres, il y en a qui sont aussi révoltés..
La tolérance... la compréhension... ok ! mais sur ce forum qui a pour banière "le site des colleys et shetlands sans niche", on ne va quand même pas s'apitoyer sur le sort de l'immonde propriétaire qui "largue" son animal ! quand même... ?!

Ceci dit, je souhaite à ces 2 petites de trouver un foyer où elles seront aimées comme il se doit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux chiennes type croisées colley, ont dans les 4 mois Empty
MessageSujet: deux chiennes type croisées colley   deux chiennes type croisées colley, ont dans les 4 mois EmptyVen 13 Avr 2007 - 11:43

Sur ce coup là, je suis entièrement d'accord avec toi. Le maitre de ces pauvres animaux est immonde. Il aurait pu essayer de les caser intelligemment. De les donner à des familles aimantes, et en dernier recours de les laisser à un refuge. Il n'en a rien fait et à préféré les jeter au bord de la route et ainsi de les condamner à mort. Lui, mérite vraiment d'etre puni. Malheureusement l'été va arriver avec son lot d'abandons laches et condamnables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux chiennes type croisées colley, ont dans les 4 mois Empty
MessageSujet: Re: deux chiennes type croisées colley, ont dans les 4 mois   deux chiennes type croisées colley, ont dans les 4 mois EmptyVen 13 Avr 2007 - 12:29

Je suis tout à fait du même avis que vous 2, ledit "être humain" (Rolling Eyes ) qui a commis cet acte ignoble, mériterait de subir un sort tout aussi peu enviable que celui qu'il a fait subir à ces malheureux chiots qui n'ont rien demandé Evil or Very Mad
L'animal humain est la pire espèce que la Terre ait jamais porté Twisted Evil
Heureusement qu'il y en a quelques uns qui réhaussent le niveau de ceux (hélas de notre espèce) qui nous font honte Embarassed

Ceci étant dit, ces 2 petites pepettes sont très jolies et je leur souhaite un avenir meilleur que leur douloureux passé et des propriétaires civilisés et gentils, de vrais humains quoi ange3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux chiennes type croisées colley, ont dans les 4 mois Empty
MessageSujet: Re: deux chiennes type croisées colley, ont dans les 4 mois   deux chiennes type croisées colley, ont dans les 4 mois EmptyVen 13 Avr 2007 - 16:21

jlwck a écrit:
mais je trouve ignoble de la part d'un être "humain" de lâcher dans la nature des chiots sans défense et qui plus est, à proximité d'une autoroute ! "honte à toi humain de faire cela !"
Dans ce cas précis je suis tout à fait d'accord. J'espère que ces deux louloutes vont vite trouver une famille qui leur donnera tout l'amour auquel elles ont droit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux chiennes type croisées colley, ont dans les 4 mois Empty
MessageSujet: Re: deux chiennes type croisées colley, ont dans les 4 mois   deux chiennes type croisées colley, ont dans les 4 mois EmptySam 28 Avr 2007 - 9:34

jlwck a écrit:
Je sais que mon commentaire ne fera pas avancer les choses... quitte à être considérée comme "extémiste" ou "totalitaire" ou encore "langue de vipères"... mais je trouve ignoble de la part d'un être "humain" de lâcher dans la nature des chiots sans défense et qui plus est, à proximité d'une autoroute !

Les animaux sont ma passion ! les aléas de la vie auraient pu me faire abandonner à maintes reprises ceux qui chaque jour m'aiment inconditionnellement.... et pourtant je ne l'ai jamais fait ! et c'est pourquoi, je considère et je m'autorise à "juger" celles ou ceux qui le font !

Une fois de plus, je dit "honte à toi humain de faire cela !" réfléchis avant d'acheter ou d'adopter ! sinon assume jusqu'à son dernier souffle si tu en es digne !



Je pense que parmi les membres, il y en a qui sont aussi révoltés..
La tolérance... la compréhension... ok ! mais sur ce forum qui a pour banière "le site des colleys et shetlands sans niche", on ne va quand même pas s'apitoyer sur le sort de l'immonde propriétaire qui "largue" son animal ! quand même... ?!

Ceci dit, je souhaite à ces 2 petites de trouver un foyer où elles seront aimées comme il se doit !


bien dit c'est honteux de 3larguer" ces deux pauvres chiots de la sorte!!!!
aaaah l'humain il ne changera jamais,toujours aussi responsables de ses actes.... mur
Mais je dois dire que ces deux petits choux sont mimi tout pleins et je pense qu'ils seront vite adoptés amour3
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys57
Compagnon fidèle
fleurdelys57


Féminin Nombre de messages : 2102
Age : 58
Localisation : SARREGUEMINES
Date d'inscription : 07/05/2006

deux chiennes type croisées colley, ont dans les 4 mois Empty
MessageSujet: Re: deux chiennes type croisées colley, ont dans les 4 mois   deux chiennes type croisées colley, ont dans les 4 mois EmptySam 28 Avr 2007 - 10:59

je me joints a vous tous pour exprimer mon indignation ... mur mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux chiennes type croisées colley, ont dans les 4 mois Empty
MessageSujet: Re: deux chiennes type croisées colley, ont dans les 4 mois   deux chiennes type croisées colley, ont dans les 4 mois EmptySam 28 Avr 2007 - 18:07

c'est pitoyable ... Crying or Very sad Y a vraimant des *** Thumb down puker Mad affraid mur sw

bon cela dit je souhaite bonne chance a ces louloutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux chiennes type croisées colley, ont dans les 4 mois Empty
MessageSujet: Re: deux chiennes type croisées colley, ont dans les 4 mois   deux chiennes type croisées colley, ont dans les 4 mois EmptySam 28 Avr 2007 - 23:28

c'est monstrueux affraid et je je pence que des gens capables de faire devrais etre punis serverement. Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux chiennes type croisées colley, ont dans les 4 mois Empty
MessageSujet: Re: deux chiennes type croisées colley, ont dans les 4 mois   deux chiennes type croisées colley, ont dans les 4 mois EmptySam 16 Juin 2007 - 19:07

adoptée toutes les deux ange1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux chiennes type croisées colley, ont dans les 4 mois Empty
MessageSujet: Re: deux chiennes type croisées colley, ont dans les 4 mois   deux chiennes type croisées colley, ont dans les 4 mois EmptySam 16 Juin 2007 - 19:44

Aaaah enfin uen exelente nouvelle buveurs ,super pour ces petites puces colley70 amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux chiennes type croisées colley, ont dans les 4 mois Empty
MessageSujet: Re: deux chiennes type croisées colley, ont dans les 4 mois   deux chiennes type croisées colley, ont dans les 4 mois EmptySam 16 Juin 2007 - 20:32

Super Lyly-dia, vous nous annoncez que de bonne nouvelle :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux chiennes type croisées colley, ont dans les 4 mois Empty
MessageSujet: Re: deux chiennes type croisées colley, ont dans les 4 mois   deux chiennes type croisées colley, ont dans les 4 mois EmptySam 16 Juin 2007 - 22:33

Je sais que mon commentaire ne fera pas avancer les choses... quitte à être considérée comme "extémiste" ou "totalitaire" ou encore "langue de vipères"... mais je trouve ignoble de la part d'un être "humain" de lâcher dans la nature des chiots sans défense et qui plus est, à proximité d'une autoroute !

Les animaux sont ma passion ! les aléas de la vie auraient pu me faire abandonner à maintes reprises ceux qui chaque jour m'aiment inconditionnellement.... et pourtant je ne l'ai jamais fait ! et c'est pourquoi, je considère et je m'autorise à "juger" celles ou ceux qui le font !

Une fois de plus, je dit "honte à toi humain de faire cela !" réfléchis avant d'acheter ou d'adopter ! sinon assume jusqu'à son dernier souffle si tu en es digne !

Je pense que parmi les membres, il y en a qui sont aussi révoltés..
La tolérance... la compréhension... ok ! mais sur ce forum qui a pour banière "le site des colleys et shetlands sans niche", on ne va quand même pas s'apitoyer sur le sort de l'immonde propriétaire qui "largue" son animal ! quand même... ?!

Ceci dit, je souhaite à ces 2 petites de trouver un foyer où elles seront aimées comme il se doit !



oui tout à fait d'accord!!!!ca me met en colère!!!! c'est dommage que l'on ne puisse pas retrouver ces singlés je serais impitoyable avec des personnes pareils mur ( ces especes de gros ......)de plus voila les vacances ca va donné encore
il faut réfléchir avant des prendre un chien, ce n'est pas un jouet que l'on jette quant on en a assez !!
!

bon courage aux fifilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux chiennes type croisées colley, ont dans les 4 mois Empty
MessageSujet: Re: deux chiennes type croisées colley, ont dans les 4 mois   deux chiennes type croisées colley, ont dans les 4 mois EmptySam 16 Juin 2007 - 22:35

enfin une super bonne nouvelle pour ces 2 fifilles je n'avais pas lu la suite car j'étais tellement en colère
bonne route a ces 2 petits
ange1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux chiennes type croisées colley, ont dans les 4 mois Empty
MessageSujet: Re: deux chiennes type croisées colley, ont dans les 4 mois   deux chiennes type croisées colley, ont dans les 4 mois EmptyDim 17 Juin 2007 - 8:37

je souhaite a c est deux petite de trouver un bon foyer et de bon maitre .
quand au personnes qui ose faire ca ils serront punie ,comment de nos jours ca arrive encore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux chiennes type croisées colley, ont dans les 4 mois Empty
MessageSujet: Re: deux chiennes type croisées colley, ont dans les 4 mois   deux chiennes type croisées colley, ont dans les 4 mois EmptyDim 17 Juin 2007 - 9:21

Tu as bien résumé ce que tout le monde pense ici Ptipodcreme,enfin je vais dire quelque chose de pas tres nouveau:chez les humains y deux catégories:les bons et les mauvais et ca ne changera pas :!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux chiennes type croisées colley, ont dans les 4 mois Empty
MessageSujet: Re: deux chiennes type croisées colley, ont dans les 4 mois   deux chiennes type croisées colley, ont dans les 4 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deux chiennes type croisées colley, ont dans les 4 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT,type colley 8ans risque d'eutha!NIORT 79-Deux Sevres
» male type colley dans les Yvelines
» Type colley femelle zibeline errante dans Var (83)[RESOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: