SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Nolly 9 ans(ADOPTEE) EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Nolly 9 ans(ADOPTEE) EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Nolly 9 ans(ADOPTEE) EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Nolly 9 ans(ADOPTEE) EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Nolly 9 ans(ADOPTEE) EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Nolly 9 ans(ADOPTEE) EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Nolly 9 ans(ADOPTEE) EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Nolly 9 ans(ADOPTEE) EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Nolly 9 ans(ADOPTEE) EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nolly 9 ans(ADOPTEE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nolly 9 ans(ADOPTEE) Empty
MessageSujet: Nolly 9 ans(ADOPTEE)   Nolly 9 ans(ADOPTEE) EmptyJeu 5 Avr 2007 - 9:50

je viens ici vous parler de Nolly, c'est une colley de 9 ans, super sympa avec tout le monde, tatouée et vaccinée mais pas stérilisée.
je la garde régulièrement et aucun soucis avec les chiens ou les chats.
ces maîtres ont décidés de faire un tour du monde en bâteau et Nolly reste ici et cherche une famille avant cet été
voici une photo de la belle


http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/Nolly-colley-de-9-ans-abandon-prevu-t87741.htm?highlight=colley

Nolly 9 ans(ADOPTEE) Mini_070405095347450496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolly 9 ans(ADOPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Nolly 9 ans(ADOPTEE)   Nolly 9 ans(ADOPTEE) EmptyJeu 5 Avr 2007 - 9:52

je fait que transmettre

elle se trouve actuellement dans les yvelines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolly 9 ans(ADOPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Nolly 9 ans(ADOPTEE)   Nolly 9 ans(ADOPTEE) EmptyJeu 5 Avr 2007 - 11:12

magnifique louloutte jespere qu'elle trouvera une famille, comment ses maitres peuvent til partir en faire le tour du monde en laissant leur colley qui leur a donné 9 ans d'amour??? je ne peux pas le concevoir, sil ils ont des enfants ils vont faire pareil les mettre a la DASS? c'est vraiment revoltant..... Mad j'aurai honte et j'espere qu'il passeront un mauvais séjour, se sont des gens egoïstes, des sans-coeur, bon j'arrete la sinon je vais etre desagréable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolly 9 ans(ADOPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Nolly 9 ans(ADOPTEE)   Nolly 9 ans(ADOPTEE) EmptyJeu 5 Avr 2007 - 11:15

c'est sur moi dejas une journée sans mais chiens c'est dejas dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolly 9 ans(ADOPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Nolly 9 ans(ADOPTEE)   Nolly 9 ans(ADOPTEE) EmptyJeu 5 Avr 2007 - 14:22

C'est vrai que c'est dégueu de se débarrasser d'un chien de cet âge là pour partir à l'aventure.
Ces gens là ne devraient pas prendre d'animaux, ce projet de tour du monde ne se décide pas du jour au lendemain sur un coup de tête, ils devaient le mûrir depuis un bon petit moment, alors pourquoi avoir pris un chien ?
C'est trop facile Shit
Quand je pense que je préfère ne pas partir en vacances si je ne peux pas emmener mes chiens avec moi... pourquoi tout le monde n'est-il pas comme nous avec les animaux qu'ils adotpent ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolly 9 ans(ADOPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Nolly 9 ans(ADOPTEE)   Nolly 9 ans(ADOPTEE) EmptyJeu 5 Avr 2007 - 15:53

mon mari travaille sur un bateau et de temps en temps je vais avec lui une semaine avec les 2 chiens et je peu dire qu'elle adore, donc je pense que nolly peu apprecier aussi ya pas de raison.Mes beaux parents et mon beau frere habite sur une peniche et ils ont des chiens, pas malheureux donc si vraiment il voulais la garder, la vie sur un bateau est tres faisable pour nolly.Mais quand on y pense est t'on sur qu'il vont faire ce voyage?peu etre est tout simplement une excuse pour s'en debarraser?
surtout que je vient de lire que nolly vivait avec un chat qui lui vient d'etre placer aussi.reste a esperer qu'il ne reprenne pas d'animaux a leur retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolly 9 ans(ADOPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Nolly 9 ans(ADOPTEE)   Nolly 9 ans(ADOPTEE) EmptyJeu 5 Avr 2007 - 17:23

meme le chat??? eh bien de mieux en mieux......... de toute facon ca ne leur portera pas bonheur kil aille en enfer Twisted Evil cest tout ce quil mérite.pour louloutte j'ai vraiment de la peine pour elle, en esperant kil lui trouve une famille qu'elle mérite et qu'on ne la retrouve pas abandonné dans un coin sur le bord des routes comme on voit souvent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolly 9 ans(ADOPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Nolly 9 ans(ADOPTEE)   Nolly 9 ans(ADOPTEE) EmptyJeu 5 Avr 2007 - 17:28

Ce n' est pas aux chiens de s' adapter aux caprices des gens, mais au gens de s' adapter aux animaux qu' ils ont décidé de prendre :!: :!: :!: :!: Enfin, c'es mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolly 9 ans(ADOPTEE) Empty
MessageSujet: Nolly 9 ans   Nolly 9 ans(ADOPTEE) EmptyJeu 5 Avr 2007 - 21:18

Annonce transmise par une amie :



http://rescue.forumactif.com:80/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/Nolly-colley-de-9-ans-abandon-prevu-t87741.htm?highlight
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolly 9 ans(ADOPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Nolly 9 ans(ADOPTEE)   Nolly 9 ans(ADOPTEE) EmptyVen 6 Avr 2007 - 8:51

crystall a deja mis le message sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolly 9 ans(ADOPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Nolly 9 ans(ADOPTEE)   Nolly 9 ans(ADOPTEE) EmptyMer 11 Avr 2007 - 11:56

Je poste maintenant seulement car je voulais être sûre avant de l'annoncer...

Nolly va venir nous rejoindre jeudi prochain, le 19!! ange1

J'ai pris contact la semaine dernière avec la jeune fille qui garde Nolly quand ses maîtres s'absentent (c'est elle qui avait posté sur Rescue).

Ce matin, la maîtresse de Nolly m'a appelé : c'est une dame vraiment très gentille, très attachée à sa chienne. Ils ne peuvent vraiment pas l'emmener car ils vont faire un tour du monde et dans certains pays, la chienne n'aurait même pas pû mettre pied à terre (en Amazonie par exemple ) et la chaleur aurait pû lui être fatale également.

Cette chienne a déjà eu pas mal de maîtres, elle appartenait à une dame âgée qui est décédée lorsque Nolly avait 4 ans, le fils avait donc pris la chienne mais ne pouvant plus s'en occuper, l'avait cédé à ce couple.

Voili, voilou.
La dame très gentiment m'a proposé de m'amener Nolly chez moi et j'attends donc son arrivée avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolly 9 ans(ADOPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Nolly 9 ans(ADOPTEE)   Nolly 9 ans(ADOPTEE) EmptyMer 11 Avr 2007 - 11:56

Je pense qu'on peut supprimer, ça fait doublon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolly 9 ans(ADOPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Nolly 9 ans(ADOPTEE)   Nolly 9 ans(ADOPTEE) EmptyMer 11 Avr 2007 - 12:00

super tien nous au courant et met nous de nouvel photos bravo *pom-pom*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolly 9 ans(ADOPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Nolly 9 ans(ADOPTEE)   Nolly 9 ans(ADOPTEE) EmptyMer 11 Avr 2007 - 12:01

je peut mettre la bonne nouvel sur rescue ?
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

Nolly 9 ans(ADOPTEE) Empty
MessageSujet: Nolly, colley de 9 ans, abandon prévu   Nolly 9 ans(ADOPTEE) EmptyMer 11 Avr 2007 - 12:10

bravo c'est une bonne nouvelle !
Elle sera plus heureuse avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Nolly 9 ans(ADOPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Nolly 9 ans(ADOPTEE)   Nolly 9 ans(ADOPTEE) EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:02

bravo galhadrhiele super donne nous des nouvelles, de ta petite louloute calin
Revenir en haut Aller en bas
BEATRICE
Adulte actif
BEATRICE


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 61
Localisation : OISE - 60
Date d'inscription : 20/12/2006

Nolly 9 ans(ADOPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Nolly 9 ans(ADOPTEE)   Nolly 9 ans(ADOPTEE) EmptyMer 11 Avr 2007 - 16:41

super bravo plein de bonnes choses avec cette jolie chienne qui mérite beaucoup d'amour après toutes ses maisons, mais à priori même si elle a eu plusieurs maîtres elles n'a pas été maltraité, elle a encore de belles années devant elle et plein d'amour à donner donc bon parcours Santé colley84
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolly 9 ans(ADOPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Nolly 9 ans(ADOPTEE)   Nolly 9 ans(ADOPTEE) EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:25

super encore une heureuse ou deux ........... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolly 9 ans(ADOPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Nolly 9 ans(ADOPTEE)   Nolly 9 ans(ADOPTEE) EmptyMer 11 Avr 2007 - 20:51

Je vous mets des photos dès qu'elle sera à la maison!

Bien sûr elle ne remplacera jamais ma Neptune, ma Noupette mais elle comblera je pense ce vide que je ressens depuis sa disparition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolly 9 ans(ADOPTEE) Empty
MessageSujet: Nolly 9 ans(ADOPTEE)   Nolly 9 ans(ADOPTEE) EmptyMer 11 Avr 2007 - 23:13

Cette petite louloutte, espérons qu'enfin elle va avoir une fin de vie agréable, elle le mérite, elle donnera beaucoup d'amour j'en suis sure, c'est ça le colley une boule de poils et un coeur gros comme ça, mais à 9 ans ... on ne peut pas attendre encore quelques années pour remettre ce projet de tour du monde ... La vie passe si vite, quand je pense que mon Noumba va avoir ses 10 ans à la fin de ce mois, je n'y crois pas et ça m'engoisse déjà ...


Noumba colley10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolly 9 ans(ADOPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Nolly 9 ans(ADOPTEE)   Nolly 9 ans(ADOPTEE) EmptyJeu 12 Avr 2007 - 11:11

bravo enfin une bonne nouvelle pour cette louloutte, encore bravo pour sa nouvelle maitresse buveurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolly 9 ans(ADOPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Nolly 9 ans(ADOPTEE)   Nolly 9 ans(ADOPTEE) EmptyJeu 12 Avr 2007 - 17:30

Je vous dit bravo et vous souhaite des années de bonheur avec cette louloute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolly 9 ans(ADOPTEE) Empty
MessageSujet: nolly 9 ans   Nolly 9 ans(ADOPTEE) EmptyVen 13 Avr 2007 - 11:49

bravo Merci pour elle Félicitations pour l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nolly 9 ans(ADOPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Nolly 9 ans(ADOPTEE)   Nolly 9 ans(ADOPTEE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolly 9 ans(ADOPTEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deedee [adoptée]
» Linda, belle femelle d'un an
» nikita shetland 7 ans (24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: