SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
colley femelle tricolore LOF 14 mois EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
colley femelle tricolore LOF 14 mois EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
colley femelle tricolore LOF 14 mois EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
colley femelle tricolore LOF 14 mois EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
colley femelle tricolore LOF 14 mois EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
colley femelle tricolore LOF 14 mois EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
colley femelle tricolore LOF 14 mois EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
colley femelle tricolore LOF 14 mois EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
colley femelle tricolore LOF 14 mois EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 colley femelle tricolore LOF 14 mois

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

colley femelle tricolore LOF 14 mois Empty
MessageSujet: colley femelle tricolore LOF 14 mois   colley femelle tricolore LOF 14 mois EmptyJeu 29 Mar 2007 - 15:01

PART. DONNE CHIENNE COLLEY Tricolore, Lof, 14 mois contre bons soins, Tat. 2DZZ397. Tél. 05.57.84.06.68.
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Adulte explorateur
delphine


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 47
Localisation : calais
Date d'inscription : 26/02/2007

colley femelle tricolore LOF 14 mois Empty
MessageSujet: Re: colley femelle tricolore LOF 14 mois   colley femelle tricolore LOF 14 mois EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:13

UNE TITE PHOTO SVP
Revenir en haut Aller en bas
http://zouaves0301.skyblog.com/
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

colley femelle tricolore LOF 14 mois Empty
MessageSujet: Re: colley femelle tricolore LOF 14 mois   colley femelle tricolore LOF 14 mois EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:17

Pas de photos disponible il faut joindre le propriétaire ange1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley femelle tricolore LOF 14 mois Empty
MessageSujet: Re: colley femelle tricolore LOF 14 mois   colley femelle tricolore LOF 14 mois EmptyJeu 29 Mar 2007 - 20:21

pffff c'est maintenant qu'ils se rendent conte qu'un chien ce n'est pas une valise !!!! What the fuck ?!?
Elle est toute jeune ça pourais interresser naturya ... :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley femelle tricolore LOF 14 mois Empty
MessageSujet: Re: colley femelle tricolore LOF 14 mois   colley femelle tricolore LOF 14 mois EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:54

de kel departement ce trouve cette louloute? je pourrais peut etre faire quelque chose pour elle, est ce un particulier qui la cede est pour kel motif?merci
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

colley femelle tricolore LOF 14 mois Empty
MessageSujet: Re: colley femelle tricolore LOF 14 mois   colley femelle tricolore LOF 14 mois EmptyVen 30 Mar 2007 - 7:29

Pour avoir plus d'information sur cette chienne, il faut contacter le propriétaire au numéro communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley femelle tricolore LOF 14 mois Empty
MessageSujet: Re: colley femelle tricolore LOF 14 mois   colley femelle tricolore LOF 14 mois EmptyVen 30 Mar 2007 - 9:08

je téléphone et je vous tiens au courant :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley femelle tricolore LOF 14 mois Empty
MessageSujet: Re: colley femelle tricolore LOF 14 mois   colley femelle tricolore LOF 14 mois EmptyVen 30 Mar 2007 - 11:37

jai eu la dame au téléphone et nous restons en contact elle se situe du coté de bordeaux, jen saurais plus lundi, car jai peut etre trouvé une adoption pour cette louloutte vers chez moi. gros bisous et croisons les doigts pour que ca ce fasse Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley femelle tricolore LOF 14 mois Empty
MessageSujet: Re: colley femelle tricolore LOF 14 mois   colley femelle tricolore LOF 14 mois EmptySam 31 Mar 2007 - 15:03

bonjour :-)
Je viens d'avoir la dame au téléphone
elle est très gentille
et doit me recontacter mardi
mais si tout va bien
Je vais bientôt avoir un amour de colley

je suis trop contente

ange1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley femelle tricolore LOF 14 mois Empty
MessageSujet: Re: colley femelle tricolore LOF 14 mois   colley femelle tricolore LOF 14 mois EmptySam 31 Mar 2007 - 18:41

Oh Naturya, je suis trop contente pour toi Mr. Green
Vivement que tu serres cette petite louloute dans tes bras et que tu nous fasses de belles photos ange2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley femelle tricolore LOF 14 mois Empty
MessageSujet: Re: colley femelle tricolore LOF 14 mois   colley femelle tricolore LOF 14 mois EmptySam 31 Mar 2007 - 20:15

naturya a écrit:
bonjour :-)
Je viens d'avoir la dame au téléphone
elle est très gentille
et doit me recontacter mardi
mais si tout va bien
Je vais bientôt avoir un amour de colley

je suis trop contente

:ange1:

SUPER c'est trop bien je suis vraiment contente pour toi naturya tu as enfin ton colley de tes rêves !! (tu va pouvoir continuer ton livre avec des page de bonheur !! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley femelle tricolore LOF 14 mois Empty
MessageSujet: colley femelle tricolore   colley femelle tricolore LOF 14 mois EmptySam 31 Mar 2007 - 21:12

Félicitations Naturya, je suis super contente pour toi. Tu vas enfin avoir le chien de tes reves. Pleins de bisous à toi et à ta protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley femelle tricolore LOF 14 mois Empty
MessageSujet: Re: colley femelle tricolore LOF 14 mois   colley femelle tricolore LOF 14 mois EmptySam 31 Mar 2007 - 22:03

oui oui oui moi aussi je suis contente
vivement que je la rencontre :-) ange1
merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley femelle tricolore LOF 14 mois Empty
MessageSujet: Re: colley femelle tricolore LOF 14 mois   colley femelle tricolore LOF 14 mois EmptySam 31 Mar 2007 - 22:05

bravo c'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley femelle tricolore LOF 14 mois Empty
MessageSujet: Re: colley femelle tricolore LOF 14 mois   colley femelle tricolore LOF 14 mois EmptySam 31 Mar 2007 - 22:27

oui :-) il n'y a plus qu'à attendre ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley femelle tricolore LOF 14 mois Empty
MessageSujet: Re: colley femelle tricolore LOF 14 mois   colley femelle tricolore LOF 14 mois EmptyDim 1 Avr 2007 - 7:50

bravo c'est le moment le plus difficile ...l'attente de voir en vrai ta nouvelle protégée
bien à toi Santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley femelle tricolore LOF 14 mois Empty
MessageSujet: superrrrrrrr   colley femelle tricolore LOF 14 mois EmptyLun 2 Avr 2007 - 11:26

bravo pour naturya, j'ai eu la dame au telephone elle ma dit quel partais pour la dordonne, je pense que cest toi??? cest super tant mieux, enfin une de moins!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley femelle tricolore LOF 14 mois Empty
MessageSujet: Re: colley femelle tricolore LOF 14 mois   colley femelle tricolore LOF 14 mois EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:20

heu ... tuy me fais une grosse frayeur là ... c'est pas du tout la Dordogne moi !!!!
tu peux m'apporter plus de précisions?
la dame dois me téléphoner demain pour voir le jour de la rencontre car elle doit voir avec sa fille ...
Je panique là !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley femelle tricolore LOF 14 mois Empty
MessageSujet: Re: colley femelle tricolore LOF 14 mois   colley femelle tricolore LOF 14 mois EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:08

ben moi je lai eu ce matin elle ma dit quelle partais en dordogne je pensais que cetais toi, ou alors elle cest trompé dans sa carte géographique, tiens moi au courant ca me parait bizarre Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley femelle tricolore LOF 14 mois Empty
MessageSujet: Re: colley femelle tricolore LOF 14 mois   colley femelle tricolore LOF 14 mois EmptyMar 3 Avr 2007 - 12:01

oui moi aussi cela ma semble étrange ... et paniquant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley femelle tricolore LOF 14 mois Empty
MessageSujet: Re: colley femelle tricolore LOF 14 mois   colley femelle tricolore LOF 14 mois EmptyMar 3 Avr 2007 - 12:50

naturya toujours pas de nouvelle de cette femelle? mais que ce passe til? as tu rapellez la dame? Confused tiens nous au courant Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley femelle tricolore LOF 14 mois Empty
MessageSujet: colley femelle tricolore 14 mois   colley femelle tricolore LOF 14 mois EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:39

Naturya, nous sommes toujours dans l'attente, tiens nous au courant. Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley femelle tricolore LOF 14 mois Empty
MessageSujet: Re: colley femelle tricolore LOF 14 mois   colley femelle tricolore LOF 14 mois EmptyMer 4 Avr 2007 - 20:09

What the fuck ?!? alors que ce passe til???? as tu des nouvelles tout le monde attends Rolling Eyes jespere que c"est bon pour toi tiens nous au courant gros bisous Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley femelle tricolore LOF 14 mois Empty
MessageSujet: Re: colley femelle tricolore LOF 14 mois   colley femelle tricolore LOF 14 mois EmptyMer 4 Avr 2007 - 21:07

Désolée juste besoin de se remettre du choc ... bien que depuis les nouvelles de Chance j'avais un affreux présentiment ...
Donc j'ai téléphoné à la dame ...
Toujours aussi gentille
Elle m'a expliqué que finalement elle allait garder le colley
Je n'ai aucune raison de remettre en doute sa parole mais pourquoi m'avait elle dit samedi qu'il était impératif qu'elle place la puce ...???
Bref après autant de joie ce week end .. il faut retenir ses larmes
c'est beaucoup de déception
Heureusement que j'y étais +/- préparée grace à Chance car sinon je serai réellement tombée de haut
Je me suis donc un peu remise de mes émotions avant de me reconnecter ...

Suite des déceptions : du coup j'ai re-téléphoné à l'autre dame pour le croisé de 6 mois (pour ceux qui ont suivi mes périples : j'avais déjà tel à cette dame) et 2° déception (enfin pour moi car pour le chiot c'est super) un couple va l'adopter

Et bien soyez heureuses les puce c'est le principal ...

Pour ma part je vais faire un pause "anti déception"
Les examens approchent et je dois arrêter de me miner le moral en tombant de si haut...

Reste à savoir où classer ce post : dans la rubrique "adoptés" ou non? ... A vous de juger les modérateurs mais toute cette histoire me laisse bien perplexe...
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley femelle tricolore LOF 14 mois Empty
MessageSujet: Re: colley femelle tricolore LOF 14 mois   colley femelle tricolore LOF 14 mois EmptyJeu 5 Avr 2007 - 8:33

Question moi je comprend plus rien la dame ma dit l'autre jour au téléphone qu'elle pouvait pas garder la chienne du fait qu'elle avait deja un chien plus agé et que son terrain n'etait pas cloturé, et que c'etait la chienne de sa fille, alors la............. je suis comme natyrua je reste perplexe, bon si la dame veut la gardé, ok, mais apparament il était urgent qu'elle parte,puisque elle c'etait meme proposé de prendre le train pour venir chez moi me l'amener........... naturya je té laissé un mp, et sache que je suis de tout coeur avec toi, et sache qu'il il y a toujours un ou une compagnon qui attende tout amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colley femelle tricolore LOF 14 mois Empty
MessageSujet: Re: colley femelle tricolore LOF 14 mois   colley femelle tricolore LOF 14 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
colley femelle tricolore LOF 14 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» colley tricolore 8 mois (71)
» chiot colley tricolore LOF 2 mois
» colley femelle tricolore 11 ans (72)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: