SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
ma lolotte est partie au ciel EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
ma lolotte est partie au ciel EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
ma lolotte est partie au ciel EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
ma lolotte est partie au ciel EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
ma lolotte est partie au ciel EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
ma lolotte est partie au ciel EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
ma lolotte est partie au ciel EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
ma lolotte est partie au ciel EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
ma lolotte est partie au ciel EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ma lolotte est partie au ciel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma lolotte est partie au ciel Empty
MessageSujet: ma lolotte est partie au ciel   ma lolotte est partie au ciel EmptyDim 20 Nov 2005 - 8:10

Crying or Very sad bonjour a tous .Je suis tres triste depuis hier soir 21h00 car ma petite femelle colley aimée est partie hier soir. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je vous rassure j'ai tout fais pour la sauver .Mais j'ai pas u la chance comme toi nathalie a la sauver.
Je suis degouter la pauvre.Elle etait tellement mimi.
Mais sais comme meme bizarre car meme volcania la rejetter.Quand j'ai tel a mon veto car il habite dans mon village il ma dit si volcania la rejette c'est qu'il y a un probleme et quelle va partir.
Autement les autres vont tres bien continue a prendre du poid et volcania aussi elle mange comme un petit cochon Wink

amitée sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

ma lolotte est partie au ciel Empty
MessageSujet: Re: ma lolotte est partie au ciel   ma lolotte est partie au ciel EmptyDim 20 Nov 2005 - 10:05

Pas drôle du tout cette annonce Crying or Very sad j'espère que tout ira bien pour le restant de ta portée , dans la portée d'Ulysse il y avait aussi un chiot faible qui n'a pas résisté...
Amitiés flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
Invité
Invité




ma lolotte est partie au ciel Empty
MessageSujet: Re: ma lolotte est partie au ciel   ma lolotte est partie au ciel EmptyDim 20 Nov 2005 - 10:34

non pas drole comme tu dit car en plus je voulais la garder pour moi car je la trouver super toute noir sans collier blanc.
Mais elle repose dans coins de ma maison.
je suis tres dessus car elle etait mon sunny
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
L'homme du train
Administrateur
L'homme du train


Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 42
Localisation : Granville
Date d'inscription : 15/11/2005

ma lolotte est partie au ciel Empty
MessageSujet: Re: ma lolotte est partie au ciel   ma lolotte est partie au ciel EmptyDim 20 Nov 2005 - 10:40

Oooh désolé pour toi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lhommedutrain.spaces.live.com/
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

ma lolotte est partie au ciel Empty
MessageSujet: Re: ma lolotte est partie au ciel   ma lolotte est partie au ciel EmptyDim 20 Nov 2005 - 11:37

bonjour sandrine,
je viens de lire ton post je suis très triste pour toi, Mad s'est vrai que s'est désolant de perdre un petit bouchon qui vient juste de naitre. S'est peut etre pour cette raison que j'hésite à faire une portée à ma chienne.
plein de caresses aux autres bébés et à la maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma lolotte est partie au ciel Empty
MessageSujet: Re: ma lolotte est partie au ciel   ma lolotte est partie au ciel EmptyDim 20 Nov 2005 - 17:17

merci a tous de vos message de gentilesse.Oui sa me fait beaucoup de peine de l'avoir perdu mais sais la nature qui decide malheureusement.Elle est plus forte que moi malgres que j'ai tout fait enfin je pense.
Mais je ne regrette pas d'avoir fait faire des bébés a ma doudoune car elle est tellement affectueuse que je suis certaine que les bébés seront comme les parents .caractere tres sociable et tres equilibrer dans leur tete.Voici le but de faire une portée comme sa.Malgres les petites miseres parfoie qui arrive avec un chiot.Mais quel bonheur a vivire .Puis je vous donne mon point de vue des naissances dans une maison famillale na rien avoir avec des naissance repetter chez de gros eleveurs.Enfin sais je que je pense.Car les chiots ne sont pas elever pour moi de la meme façon.
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma lolotte est partie au ciel Empty
MessageSujet: Re: ma lolotte est partie au ciel   ma lolotte est partie au ciel EmptyDim 20 Nov 2005 - 20:01

je suis sincérement désolée pour toi sandrine!!!
et très fier de ce que tu as fait pour tenter de la sauver!!!!!
peu de gens aurait eu le courage de tout tenter et de s'en occuper comme toi tu la fait!!! c'est bien la preuve que tu ame vraiment tes animaux!!!! Wink
je suis sur qu'elle repose maintenant en paix, avec comme souvenir, ces quelque heures passé a tes coté et a se sentir aimer!!!!!
a très bientot, et bon courage pour la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SOS Colley
Administrateur
SOS Colley


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 05/05/2005

ma lolotte est partie au ciel Empty
MessageSujet: Re: ma lolotte est partie au ciel   ma lolotte est partie au ciel EmptyMar 22 Nov 2005 - 10:00

ooohhh. je suis si triste pour toi Sandrine... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'espère sincèrement que les autres at la maman se portent bien.
Amitiés sincères.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendes-lorraines.com
Invité
Invité




ma lolotte est partie au ciel Empty
MessageSujet: Re: ma lolotte est partie au ciel   ma lolotte est partie au ciel EmptyMar 22 Nov 2005 - 15:39

merci.Oui je vous confirme les autres va tres bien.Il y a des petits loulous avec un prenom.
Le petit male blue s'apelle ATHOS comme la dame le desirer
la 1ere femelle trico a la ligne blanche s'apelle ATHENA comme la dame a choisie.
amitées sandrine
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Administrateur
ingrid


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/11/2005

ma lolotte est partie au ciel Empty
MessageSujet: Re: ma lolotte est partie au ciel   ma lolotte est partie au ciel EmptyMar 22 Nov 2005 - 16:53

bonjour,

je viens de lire avec un peu de retard cette nouvelle... et je suis vraiment très triste pour toi sandrine...
Dans la portée précédentes, nous avions aussi un chiots très faible, nous l'avons nourrie au biberon et réchauffé comme tu l'as fait mais cela n'a pas suffit... et il n'a pas survecut... mais je pense que ça te fait d'autant plus de mal que tu espérais la garder...

bisous

ingrid et tracie
Revenir en haut Aller en bas
http://colleysdesflandres.wifeo.com/index.php
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

ma lolotte est partie au ciel Empty
MessageSujet: Re: ma lolotte est partie au ciel   ma lolotte est partie au ciel EmptyMar 22 Nov 2005 - 17:44

J'aime beaucoup ces noms: surtout Athéna I love you I love you la portée va rester en Grece Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
SOS Colley
Administrateur
SOS Colley


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 05/05/2005

ma lolotte est partie au ciel Empty
MessageSujet: Re: ma lolotte est partie au ciel   ma lolotte est partie au ciel EmptyJeu 24 Nov 2005 - 21:29

Tous les chiots sont réservés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendes-lorraines.com
Invité
Invité




ma lolotte est partie au ciel Empty
MessageSujet: Re: ma lolotte est partie au ciel   ma lolotte est partie au ciel EmptyJeu 11 Mai 2006 - 19:21

je suis desolee pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma lolotte est partie au ciel Empty
MessageSujet: Re: ma lolotte est partie au ciel   ma lolotte est partie au ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma lolotte est partie au ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel
» Ce pont relie le ciel et la terre
» Névis est partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Colley et Shetland-
Sauter vers: