SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
La naissance des bébés colleys !!!! EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
La naissance des bébés colleys !!!! EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
La naissance des bébés colleys !!!! EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
La naissance des bébés colleys !!!! EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
La naissance des bébés colleys !!!! EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
La naissance des bébés colleys !!!! EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
La naissance des bébés colleys !!!! EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
La naissance des bébés colleys !!!! EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
La naissance des bébés colleys !!!! EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 La naissance des bébés colleys !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SOS Colley
Administrateur
SOS Colley


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 05/05/2005

La naissance des bébés colleys !!!! Empty
MessageSujet: La naissance des bébés colleys !!!!   La naissance des bébés colleys !!!! EmptyVen 18 Nov 2005 - 8:02

Sandrine, raconte-nous tout !!!
Comment ça s'est passé ? Quand ? Combien de temps a duré la mise-bas ? Combien de mâles ? de femelles ? y a-t-il une "crevette" ?

Promis, après je te laisse aller dormir ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendes-lorraines.com
Invité
Invité




La naissance des bébés colleys !!!! Empty
MessageSujet: Re: La naissance des bébés colleys !!!!   La naissance des bébés colleys !!!! EmptyVen 18 Nov 2005 - 8:19

coucou a sais bizarre j'ai du faire une betise car mon message et mes photos on pas marcher.
pas je recomme avec plaisir car hier j'ai passer une journée merveilleuse.

alord ma doudounea mit au monde 6 jolie petits bébés cheers
elle a commence a faire le 1er a 10h30et a fini a 12h50.Tous c'est tres bien passer a part pour le 1er la pauvre la expluser mais ne bouge pas heureusement que j'etait a coté d'elle.C'est moi qui a ouvert la poche la rechaufée et couper le cordon.Mais elle ne le voulais pas Crying or Very sad elle etait perdu la pauvre je pense qu'elle savait se qu'il lui arrivait.Puis le 2eme arrive je'ai continuer a l'aide car j'avait trop peur pour elle et le bébé.Puis apres elle l'ai a pris tous les 2 et elle c'est super bien comporter.Elle a fait les autres toute seule mais j'etait la comme meme Wink

alord il y a
1male blu 1femelle blu 1male trico et 3femmelles trico.
sais marrant car les 3 femelles sont differentes.
vous allez voir sur les photos.
puis j'ai penser un membre a mince je sais plus son nom je suis perdu.
Mais j'ai vu qu'elle aimerai un colley avec un trai blanc le long du museau
et ben j'ai une femelle comme sa sasi la 1ere foie que je voie sa.
hihi.
aller j'arret de parler je vous montre.Mes petites merveilles et ma doudoune qui va tres bien.

La naissance des bébés colleys !!!! 01010066t
La naissance des bébés colleys !!!! 01010063t sandrine
Revenir en haut Aller en bas
SOS Colley
Administrateur
SOS Colley


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 05/05/2005

La naissance des bébés colleys !!!! Empty
MessageSujet: Re: La naissance des bébés colleys !!!!   La naissance des bébés colleys !!!! EmptyVen 18 Nov 2005 - 8:33

C'est lyu qui cherche un colley avec une bande blanche sur le museau.


La mise-bas n'a pas été très longue : Chez moi, Udine s'était mise en route à 22h un dimanche soir et le dernier est né à 8h00 le lendemain matin ! Shocked

Udine aussi ne savait pas quoi faire du premier chiot. J'avais coupé le cordon et je l'avais nettoyé, désinfecté, pesé. Et quand je l'ai rendu à Udine, elle a eu l'air très surprise de cette boule de poil qui criait famine. Pendant 10 mn., elle a tourné en rond pleurant avec le chiot. Puis la nature a repris le dessus : elle s'est couché, a lavé le chiot et s'est laissée têter. Ensuite elle a toujours été une mère modèle !

Quand je vois les photos, ils sont vraiment trop trop mignons.
Et puis tu as eu de la chance au tirage : il y a beaucoup de femelles, qui ont vraiment plus la côte que les mâles en ce moment !

Tu as déjà des noms pour toute cette tribu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendes-lorraines.com
ingrid
Administrateur
ingrid


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/11/2005

La naissance des bébés colleys !!!! Empty
MessageSujet: Re: La naissance des bébés colleys !!!!   La naissance des bébés colleys !!!! EmptyVen 18 Nov 2005 - 12:26

c'est super! et je suis super contente pour toi sandrine que tout se soit bien passé!

ils sont trop mignon en tout cas les chiots!

lors de la première portée de paddie, les chiots étaient tous des crevettes, ils y avaient quatre femelles, une trico et 3 zibelines hélas, seulement tracie à survécut, les autres non... :shaking:

bisous!
et bon courage sandrine!

o fait nathalie tes chiots sont trop mignons! plus tard j'aimerai bien avoir un berger belge... mais pour cela je doit attendre d'avoir ma maison et ma ptite vie... ce qui n'est pas pour tout de suite! lol il faudrait d'abord que je pense a finir mes études Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://colleysdesflandres.wifeo.com/index.php
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

La naissance des bébés colleys !!!! Empty
MessageSujet: Re: La naissance des bébés colleys !!!!   La naissance des bébés colleys !!!! EmptyVen 18 Nov 2005 - 13:29

Une réussite ces bébés, mais dis moi Question je ne savais pas que la liste blanche sur la tête (je crois que cela s'appelle comme çà Embarassed ) était acceptée dans le standard :!:

Si c'est le cas, tant mieux car moi aussi j'aime beaucoup cette marque qui individualise le chien thumleft thumleft je trouve très jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

La naissance des bébés colleys !!!! Empty
MessageSujet: Re: La naissance des bébés colleys !!!!   La naissance des bébés colleys !!!! EmptyVen 18 Nov 2005 - 13:56

bonjour sandrine

trop craquant les bébés, et en plus ils paraissent bien dodus.J'espère que tout ce petit monde trouvera une bonne famille dans l'avenir. En attendant profite bien de ce bonheur d'avoir des chiots.ils grandissent tellement vite :!: :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La naissance des bébés colleys !!!! Empty
MessageSujet: bb   La naissance des bébés colleys !!!! EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:58

salut nathalie .....que sont devenu tes bébés ..... *bebes*
tu as des photos d'aujourd'hui .......
montre nous .......!!!! *pom-pom*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La naissance des bébés colleys !!!! Empty
MessageSujet: Re: La naissance des bébés colleys !!!!   La naissance des bébés colleys !!!! EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:08

ohh la la ces ptits bouts!!! une merveille de la nature!!! aretez je craque la!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance des bébés colleys !!!! Empty
MessageSujet: Re: La naissance des bébés colleys !!!!   La naissance des bébés colleys !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance des bébés colleys !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche chiot colley ou berger Shetland
» Chiot colley croisé labrador à adopter
» Tous nos colleys sont içi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Colley et Shetland-
Sauter vers: