SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
exportation d'un chiot a l'etranger EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
exportation d'un chiot a l'etranger EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
exportation d'un chiot a l'etranger EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
exportation d'un chiot a l'etranger EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
exportation d'un chiot a l'etranger EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
exportation d'un chiot a l'etranger EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
exportation d'un chiot a l'etranger EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
exportation d'un chiot a l'etranger EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
exportation d'un chiot a l'etranger EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 exportation d'un chiot a l'etranger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




exportation d'un chiot a l'etranger Empty
MessageSujet: exportation d'un chiot a l'etranger   exportation d'un chiot a l'etranger EmptyMer 16 Nov 2005 - 8:23

coucou est ce que quelqu'un c'est comme faire et les demarche pour envoyer un chiot au canada? et a quel age?
si vous connaisser sa serai super de me donner les coordonnées et la marche a suivre Wink
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
SOS Colley
Administrateur
SOS Colley


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 05/05/2005

exportation d'un chiot a l'etranger Empty
MessageSujet: Re: exportation d'un chiot a l'etranger   exportation d'un chiot a l'etranger EmptyMer 16 Nov 2005 - 14:35

Le mieux est de contacter la canine canadienne, chaque pays ayant ses propres exigences pour l'importation d'un chiot.
Un des mes chiots est parti en Belgique. Le chiot doit avoir 3 mois et être vacciné contre la rage. Je lui ai même obtenu un joli pedigree St-Hubert (pedigree belge).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendes-lorraines.com
SOS Colley
Administrateur
SOS Colley


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 05/05/2005

exportation d'un chiot a l'etranger Empty
MessageSujet: Re: exportation d'un chiot a l'etranger   exportation d'un chiot a l'etranger EmptyMer 16 Nov 2005 - 14:35

desheraud a écrit:
coucou est ce que quelqu'un c'est comme faire et les demarche pour envoyer un chiot au canada? et a quel age?
si vous connaisser sa serai super de me donner les coordonnées et la marche a suivre Wink
sandrine

Pastelle veut te prendre un chiot ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendes-lorraines.com
Invité
Invité




exportation d'un chiot a l'etranger Empty
MessageSujet: Re: exportation d'un chiot a l'etranger   exportation d'un chiot a l'etranger EmptyMer 16 Nov 2005 - 20:46

merci beaucoup nathalie pour les renseignements.Je vais leur tel.
Je vais peux etre pouvoir realiser le reve de pastelle un chiot de seven .Un petit male blue.Mais je trouve tres compliquer les demarches.
Mais pastelle attend s'il y a un petit male blue puis que je me renseigne pour faire les choses dans l'ordre et dans les loies.Mais elle va prendre aussi son temps car pastelle est tres triste car son pauvre torbillon est mort le 8.11.05 elle est tres malheureuse. Sad
Alord va prendre bien son temps car la elle est pas encord prette mais ma demander de me renseigner au cas ou.
voila.
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
SOS Colley
Administrateur
SOS Colley


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 05/05/2005

exportation d'un chiot a l'etranger Empty
MessageSujet: Re: exportation d'un chiot a l'etranger   exportation d'un chiot a l'etranger EmptyJeu 17 Nov 2005 - 10:53

Pastelle, si tu passes par ici, on pense très fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendes-lorraines.com
Invité
Invité




exportation d'un chiot a l'etranger Empty
MessageSujet: Re: exportation d'un chiot a l'etranger   exportation d'un chiot a l'etranger EmptyJeu 17 Nov 2005 - 22:12

je suis triste pour pastelle car je ne vais pas pouvez lui faire ce cadeau il petit male blue.Car les bébés sont né ce matin le 17.11.05 mais 1seule male blue deja reserver.Mais elle a le temps et peut etre une autre foie
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
SOS Colley
Administrateur
SOS Colley


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 05/05/2005

exportation d'un chiot a l'etranger Empty
MessageSujet: Re: exportation d'un chiot a l'etranger   exportation d'un chiot a l'etranger EmptyVen 18 Nov 2005 - 8:08

Moi aussi je suis triste pour elle, d'autant plus que les chiots de Seven seront sûrement superbes.

Personnellement, j'aimerais beaucoup avoir un mâle trico de Seven. Mais ce n'est vraiment pas raisonnable, surtout avec la tornade belge de 5 mois que j'ai à la maison. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendes-lorraines.com
ingrid
Administrateur
ingrid


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/11/2005

exportation d'un chiot a l'etranger Empty
MessageSujet: Re: exportation d'un chiot a l'etranger   exportation d'un chiot a l'etranger EmptyVen 18 Nov 2005 - 17:10

Confused c'est triste ce qui s'est passé pour pastelle... en tout cas j'espère qu'elle s'en remettra ...
C'est dommage qu'elle ne puisse pas prendre un male blue, mais on ne choisit pas le sexe et la couleur des chiots...

ingrid et tracie
Revenir en haut Aller en bas
http://colleysdesflandres.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




exportation d'un chiot a l'etranger Empty
MessageSujet: Re: exportation d'un chiot a l'etranger   exportation d'un chiot a l'etranger EmptyVen 18 Nov 2005 - 18:28

oui c'est vrai, on ne choisi pas la couleur ni le sexe!!!!
moi avant d'avoir ramsès, je voulais absolument une femelle, il etait hor de question pour oi de prendre un male, puis pour finir, plus aucune femmelle etait disponible, et mon desir d'avoir un colley devenait trop important alor je me suis lancé et j'ai pris un male, hé bien je peux vous dire que je ne regrette pas du tout!!!!
et je préfère même maintenant les males au femelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exportation d'un chiot a l'etranger Empty
MessageSujet: Re: exportation d'un chiot a l'etranger   exportation d'un chiot a l'etranger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exportation d'un chiot a l'etranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche un chiot
» J'ai donne un os a mon chiot = catastrophe
» shetland à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Besoin d'aide-
Sauter vers: