SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
colley à poil court - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
colley à poil court - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
colley à poil court - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
colley à poil court - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
colley à poil court - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
colley à poil court - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
colley à poil court - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
colley à poil court - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
colley à poil court - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 colley à poil court

Aller en bas 
+2
vénusia
fleurdelys57
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




colley à poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colley à poil court   colley à poil court - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:25

c 'est un beau chien :coeur: avec quelques kg en plus il sera magnifique :coeur: :coeur: :coeur:

j'espère qu'il trouvera une famille Rolling Eyes il est en refuge actuellemnt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley à poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colley à poil court   colley à poil court - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:31

oui il est actuellement en refuge depuis plus d'un an
Il a vraiment besoin d'en sortir
merci
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

colley à poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colley à poil court   colley à poil court - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 0:34

Ce chien parait bien triste et il a maigri depuis la photo précédente... non ? Sad
Alors !? les inconditionnels du "poil court" ! qu'attendez-vous pour l'adopter même s'il n'a pas de pédigrée...! faites lui une p'tite place... il ne doit pas demander grand chose... mais il a sûrement beaucoup d'amour à donner :coeur:

Regardez mon avatar... elle faisait plus pitié qu'envie ! et pourtant je l'avais adoptée... et sans pédigrée !
Qu'attendez-vous ? il va "crever" derrière ce grillage mur mur mur

Allons, un peu plus de compassion ! ne sommes nous pas toutes et tous inscrits sur un forum de sauvetage :!: Question c'est aussi pour en sauver... non ?

Parfois, scratch je me pose la question... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley à poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colley à poil court   colley à poil court - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 8:03

ça ne sert à rien de vouloir nous culpabiliser, c'st pas nous qui l'avons mis derrière les barreaux ce pauvre toutou Sad
personnellement j'ai déjà 4 chiens (deux qui viennent d'un refuge ou d'association de sauvetage) et 7 chats (dont 3 que j'ai également sortie de refuge et spa l'année dernière)
si nous avions une place, je pense que passionnés que nous sommes, nous (en tout cas MOI) je l'aurais fais volontier !

et sur ce forum j'ai pu lire il y a à peine quelques jours, une personne ouvrir sa porte à deux chiennes âgées.......on fait comme on peut ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BEATRICE
Adulte actif
BEATRICE


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 61
Localisation : OISE - 60
Date d'inscription : 20/12/2006

colley à poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colley à poil court   colley à poil court - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 12:02

on fait tout ce que l'on peut pour relayer et tenter de sauver ces chiens abandonnés , mais on ne peut pas se transformer en arche de noe, pour ma part j'en ai déjà 4 deux colleys un shetalnd et un berger d'anatolie de 45 KG + 4 enfants ce n'est pas l'envie qui manque quant on voit le ragard de ces bêtes, mais il y a un moment ou il faut être raisonnable, celà ne sert à rien de les prendre si on ne peut pas quelques mois après les garder et qu'elles retournent à la case départ, donc je vais continuer à proposer via les connaissances et autres sites les animaux en attente de foyer mais je ne peut pour l'instant faire plus ............ Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley à poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colley à poil court   colley à poil court - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 0:26

il n'a pas maigri je t'assure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley à poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colley à poil court   colley à poil court - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 8:20

les photos ont été tous pris le même jour donc ce n'est pas possible qu'il a maigri entre-temps mais c'est vrai qu'il a besoin de prendre des kilos en plus.
Il stresse le loulou, on peut le comprendre 1 an à 1 an et demi qu'il y ait déjà pourtant il est jeune, gentil et sociable avec tout le monde.
Pensez à lui , c'est une crême de chien.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley à poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colley à poil court   colley à poil court - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 11:05

Il me semble aussi qu'il est plus mince Shit .
Comment un si beau chien ne trouve pas une gentille famille!? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley à poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colley à poil court   colley à poil court - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 17:11

tjs la Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley à poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colley à poil court   colley à poil court - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:39

merci de passer par le contact svp si vous êtes intéressé c'est moi qui m'occupe des placements
Revenir en haut Aller en bas
novack37
Junior fûté
novack37


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 47
Localisation : tours (37)
Date d'inscription : 07/01/2006

colley à poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour   colley à poil court - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 9:19

Bonjour à tous, j'aurais aimé avoir de plus amples renseignements sur ce loulou.
J'habite sur Tours j'ai perdu au mois d'avril mon colley, et depuis, une petite cocker est entré dans ma vie, mais ça ne veut pas dire que ma maison est fermée pour donner de l'amour à un nouveau compagnon.
Pour cela, il faudrait que je sache s'il s'entend avec les autres chiens, avec les chats, s'il peut resté tout seul un certain temps....
Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley à poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colley à poil court   colley à poil court - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 13:46

ce serait super Novack colley24 calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley à poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colley à poil court   colley à poil court - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 14:27

en Espagne ils n'ont pas et sont précieux
ojala et ayez beaucoup de chance
et qui trouve une maison heureuse et a beaucoup d'affection pour
l'esprit à adopter à ce chien précieux colley43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley à poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colley à poil court   colley à poil court - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 17:05

novack saurait tu nous donnez signes de vie pour le colley?? est tu tjs interressé??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley à poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colley à poil court   colley à poil court - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 18:09

fredleslie, novack est intéressée mais laisse lui le temps de prendre sa décision qu'elle ne prendra pas à la légére je suis en communication avec elle en mp. Sa petite chienne a des soucis de santé donc je ne lui en voudrais pas si à la fin elle ne le prends pas.
colley32
Revenir en haut Aller en bas
novack37
Junior fûté
novack37


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 47
Localisation : tours (37)
Date d'inscription : 07/01/2006

colley à poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colley à poil court   colley à poil court - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 23:07

Bonsoir à tous, comme l'a dit stugo, en ce moment, je ne m'en sors pas avec ma fifille, je suis 1 à 2 fois par semaine chez le véto.
Pour moi, prendre un second chien n'est pas à prendre à la légère, il faut tout étudier.
Je reste en contact avec stugo.
Serait il possible de connaitre le poids approximatif de ce petit loulou afin que je me fasse une idée?
Merci et à bien^tôt.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley à poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colley à poil court   colley à poil court - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 23:28

je dirais 30 à 35 kg mais je n'en suis pas sur
au fait qu'est-ce qu'elle a comme maladie ta petite cocker pour aller 1 à 2 fois au véto par semaine ça doit être grave ?
Courage pour ta louloute je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
novack37
Junior fûté
novack37


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 47
Localisation : tours (37)
Date d'inscription : 07/01/2006

colley à poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colley à poil court   colley à poil court - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 8:48

Merci Stugo, en fait elle a un problème aux yeux, c'est généralement le soucis des cockers, mais pour elle, c'est conjonctivite sur conjonctivite, avec port de la colerette afin d'éviter tous frottements avec ses pattes.
Nous envisageons également une opération, car sa paupière inferieure tombe énormément vers le bas ce qui lui occasionne bcp de gêne.
En ce moment, elle ne peut ouvrir l'oeil correctement, et trop de lumière lui fais mal à l'oeil.
Sinon, merci beaucoup pour ton soutien.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley à poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colley à poil court   colley à poil court - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:31

ah ok autant pour moi je ne le savais pas ou stugo me l'avait dit mais j'aurai oublier Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley à poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colley à poil court   colley à poil court - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 9:17

Amour il est beauce loulou je lui souhaite de trouvé une superbe famille qui lui donnera beaucoup d'amour pour lui faire oublié son passé Wink gros calin a ce loulou calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley à poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colley à poil court   colley à poil court - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 13:40

ce beau loulou attend toujours sa chance d'être adopté
colley32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley à poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colley à poil court   colley à poil court - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:45

Rolling Eyes alors toujours pas de nouvellesl?
et ce bo loulou attend toujours?? quel tristesse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley à poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colley à poil court   colley à poil court - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 11:38

Pas encore adopté?? confused Shit pourtant il est tellement beau :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley à poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colley à poil court   colley à poil court - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 16:54

eh non toujours pas adopté il attend toujours et toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley à poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colley à poil court   colley à poil court - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 17:10

Je me demande comment ce chien magnifique n'attire pas les regards?! confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colley à poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colley à poil court   colley à poil court - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
colley à poil court
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colley à poil court
» male poil court fauve de 3 ans
» GARY COOPER poil court de 11 mois APACS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: